Apple Watch : ils reçoivent une alerte cardiaque en regardant un match

apple watch 3 iconApple a de plus en plus envie de prendre soin de la santé de ses clients, en essayant par exemple de les alerter en cas de risque de crise cardiaque.

Visiblement, le géant pommé n'a pas encore pris en compte tous les facteurs de la vie des humains, en oubliant par exemple les sensations folles qu'un match de foot peut procurer.

des fausses alertes cardiaques à cause d'un match de foot

Aux Etats-Unis, les playoffs de NFL ont récemment opposé les Vikings contre les Saints et la rencontre a été particulièrement palpitante selon les amateurs.

Visiblement, un peu trop pour les algorithmes imaginés par Apple dans sa montre intelligente. En effet, après une action critique à la fin du match, de nombreux porteurs d'une Apple Watch ont reçu une alerte en remarquant un pique de leur battement cardiaque, "lors d'une période d'inactivité de plus de dix minutes".

Un signe qui pourrait être inquiétant en temps normal, mais qui s'explique plutôt facilement dans ce cas précis.

hear rate nfl ios

Espérons que la smart-watch d'Apple aura le même défaut en France, le 15 juillet prochain sur un but de Mbappé en finale de la Coupe du monde.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. GPMP - iPhone premium

16/01/2018 à 23h59 :

Belle conclusion ! On espère...

2. ileow - iPhone

16/01/2018 à 21h20 :

Exactement pareil sur mon Apple Watch 2 pendant les matchs de ligue des champions

1. houari - iPhone premium

16/01/2018 à 16h35 :

🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus