Un nouveau MacBook de 13 pouces en 2018 ?

icon macbook 2016Il y a plusieurs niveaux de rumeurs, en fonction de la fiabilité de la source et de l'excitation provoquée par la dîte rumeur.

Avec le bruit de couloir qui arrive, on a un combo clickbait efficace, avec une source dont la réputation laisse parfois à désirer, mais avec une information croustillante. Selon Digitimes, Apple pourrait commercialiser un nouveau MacBook de 13 pouces cette année.
 

apple voudrait un nouveau macbook 13" en 2018

D'après des "sources industrielles", le média de Taipei explique que la fabriquant d'écrans "General Interface Solution devrait signer un nouveau bon de commande avec Apple pour plus de modules LCD, qui devraient être dévoilés dans un MacBook d'entrée-de-gamme de 13 pouces au deuxième semestre de l'année 2018".

L'accord avec ce fournisseur - travaillant déjà sur l'iPhone X - aurait commencé à entrer en action au trimestre dernier et le président de la compagnie aurait confié lui-même que la fabrication d'écrans pour des notebooks représente pour l'instant une "petite portion des revenus".

Avec cette nouvelle commande, GIS devrait passer de 300 000 écrans produits par mois à 600 000 d'ici la fin de l'année.

Il n'y a malheureusement, pas le moindre détail technique sur cet éventuel nouvel appareil pommé alors que cette fois-ci, la rumeur semble plutôt bien documentée.
 

gis macbook iphone


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. drumspot - iPhone

23/01/2018 à 15h27 :

Aucune utilité un future MacBook Pro. Il vont mettre une encoche et 2 touch-bar, et surtout le vendre à plus de 3000€

1. nico9281 - iPhone premium

23/01/2018 à 12h58 :

Exit la version 12’ ? 😱

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus