Google veut proposer ses réponses intelligentes automatiques partout

recherche-googlOn parle beaucoup de l'intelligence artificielle. Souvent pour évoquer des sujets encore assez lointains. Pourtant, l'IA est déjà présente dans notre vie de tous les jours.

Google propose depuis plusieurs années déjà des réponses intelligentes automatiques sur les messages SMS sous Android et sur Gmail. Le géant californien voudrait désormais proposer cette possibilité bien pratique et assez poussée sur d'autres applications populaires. Une excellente nouvelle pour les paresseux.

 

des réponses intelligentes partout grâce à google


Concrètement, l'intelligence artificielle est capable de proposer des réponses en fonction du contexte.

Si votre femme vous demande quand serez-vous à la maison, Google pourra proposer d'envoyer la durée de trajet estimée. Si on vous contacte alors que vous conduisez, Google pourra justement prévenir que ce n'est pas le bon moment. Ou si un ami vous demande si vous êtes déjà arrivé au restaurant, l'IA répondra par l'affirmative s'il a détecté votre présence dans l'établissement.

Big Brother au possible, mais pratique.

restaurant reply


Appelée Reply, cette application est disponible dès actuellement pour les beta-testeurs intéressés sur Android. On ne sait pas si, ou quand, elle sera disponible sur iOS, mais elle serait compatible avec Google Hangouts, WhatsApp, Facebook Messenger, Android Messages, Skype, les DMs de Twitter et même Slack.

reply google


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. AlienFall - iPhone premium

16/02/2018 à 16h21 :

Et donc Google répondrait même à notre place ? A quand il vivra carrément pour nous ? En nous disant où sortir ? Ou manger? C’est ou vivre?

Je suis le seul à voir ça d’un mauvais œil ?

Une option automatique quand on conduit je dis oui mais de la à lire les messages, les interpréter et y répondre tout seul je trouve ça alarmant..

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus