Maintenant, même Google veut proposer des Stories

recherche-googlIl ne manquait plus que Google ou presque. Alors que tous les géants de la Silicon Valley se sont découverts une passion pour les Stories suite à l'innovation de Snapchat, le spécialiste de la recherche a décidé de s'y intéresser aussi.

Comme Google n'a pas vraiment de réseau social encore en vie, le géant de Mountain View aurait prévu de proposer des Stories de certains éditeurs réputés pour l'instant, depuis sa page de recherche. Une drôle d'idée au premier abord.

 

stories google app

des stories dans les recherches de google


Si vous cherchez "qui a inventé le chocolat ?", aucune Story n'apparaîtra, mais si vous cherchez le nom de média comme People, CNN ou SBNation, vous pourriez voir apparaître une sorte d'animation divertissante et informative, exactement comme on pourrait les retrouver sur Snapchat ou Instagram.
 

ezgif.com video to gif  1



L'objectif de ce nouveau format selon Google est de proposer de l'interaction avec des "visuels riches" et "une haute performance qui fonctionne sur toutes les plateformes".

PS : pour info, c'est Rodolphe Lindt qui a inventé le chocolat fondant selon Google.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. TOMMY - iPhone premium

20/02/2018 à 20h51 :

Ah non, pas encore...

1. kold - iPhone

20/02/2018 à 18h38 :

Google... toujours plus de contrôle.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus