L'Apple Watch se met aux sports d'hiver (skieurs/snowboarders)

apple watch 3 iconLes amateurs de sports d'hiver avec une Apple Watch au poignet vont bientôt pouvoir obtenir des informations bien plus utiles grâce à leur montre.

La marque à la pomme vient d'ouvrir la possibilité d'exploiter des informations sur ses descentes en ski ou en snowboards grâce aux capteurs de sa smartwatch.

L'Apple Watch offre des info pour les skiers/snowboarders


Parmi les possibilités offertes, les développeurs indépendants pourront par exemple intégrer des informations sur le total de distance de chaque descente verticalement et horizontalement, le nombre de descentes avec les vitesses moyennes et maximales, ainsi que le temps passé ou encore le nombre de calories brûlées. Cela concernera la descente à ski ou en snowboard, mais aussi le ski de fond ou la marche en raquettes.

Pour en profiter, il faut disposer d'applications ayant déjà intégré ces nouveautés à l'image de Snoww ainsi que de la version 4.2 de watchOS.

watch apple ski
watch ski apple

élécharger gratuitement snoww: l'app de suivi de ski


snoww-l-app-de-suivi-de-ski ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Elfeone - iPhone

04/03/2018 à 10h14 :

J’ai testé, c’est diablement efficace ! Très complet et pratique. Par contre ça avale la batterie de l’Apple watch ! Mais les infos ont l’air fiables.
Vraiment top d’avoir les vitesses de descente, nombre de pistes descendues, tracé sur la carte des pistes empruntées, bref c’est le Nike+ des skieurs et snowboarders ! J’adore !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus