64 % de tous les produits Apple vendus seraient encore actifs

fast-analytics-for-google-anal ipa iphoneLes produits d'Apple se retrouvent rarement au fond d'une benne à ordure d'après la dernière étude d'Asymco.

D'après les calculs effectués par l'analyste Horace Dediu, 64 % de tous les iPhone, iPad, iPod, Macs et autres Apple Watch vendus dans l'histoire de la marque sont encore actifs. Peu de compagnies pourraient se vanter de tels chiffres, quelque-soit l'industrie concernée, et encore plus concernant les nouvelles technologies.
 

 

64 % de tous les produits Apple encore actifs ?


Le mois dernier, Tim Cook avait expliqué qu'il y avait plus de 1,3 milliards d'appareils Apple allumés au moins une fois par fois, soit une belle augmentation en un an avec 300 millions de plus.

Au total, Apple aurait donc vendu un peu plus de 2 milliards d'appareils et seulement 600 millions ne seraient plus actifs.

stat iphone apple

L'expert a mené cette enquête avec l'objectif d'en savoir plus sur le degré de satisfaction des clients d'Apple, car selon lui, les études traditionnelles sont faussées car les sondés ne disent pas toujours la vérité.

Savoir que deux-tiers des appareils sont encore actifs est au moins un indicateur aussi intéressant pour connaître la satisfaction des clients.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. FNK

06/03/2018 à 18h49 :

@Emulord :
Oui alors consulte l'aide du truc avant de comparer ça à l'install d'apk sous Android ...

8. Emulord

05/03/2018 à 01h14 :

@FNK :

Après, nous aussi on peut installer à peu près n'importe quoi grâce aux profils, maintenant. Malheureusement, ça inclut l’hypothétiquement malveillant.

7. FNK

04/03/2018 à 19h31 :

@Grypas :
PTAIN MAIS EST CE QUE TU PEUX OUVRIR TON ESPRIT ET COMPRENDRE QUE CE N EST PAS PARCE QU ANDROID MET A JOUR SES APPS QUE L OS N EST PAS UNE PASSOIRE TOUT SIMPLEMENT ?

RIEN QUE LE FAIT DE POUVOIR INSTALLER N IMPORTE QUELLE MERDE SANS PASSER PAR LE STORE FAIT DE CET OS UNE GROSSE PASSOIRE !!!

P'tain, ca soulage !

6. TOMMY - iPhone premium

04/03/2018 à 00h36 :

@Emulord
Le mieux est de le laisser tout seul dans son délire et d'ignorer ses vomissements !

5. Emulord

03/03/2018 à 17h37 :

Les caractères obsessionnels sont intrinsèquement humains, mais dans le cas présent, je me demande si une étude approfondie ne révélerait pas une pathologie sous-jacente.

4. Emulord

03/03/2018 à 17h34 :

Grypas est sur chaque news, c'est un peu triste je trouve...

C'est même pas sarcastique, ça m'attriste réellement, car je ne sais pas à quoi ressemble sa vie en dehors d'iPhoneSoft, mais généralement, c'est jamais très bon signe ce genre de comportements.

3. FNK

02/03/2018 à 22h16 :

@Grypas :
est autant sécure qu'android


P'tain merci, tu m'as fait ma soirée là !!!!

2. jbond - iPhone premium

02/03/2018 à 13h54 :

ça va clouer le bec que tous ceux qui hurlent contre la soi disant obsolescence programmée des produits 🍏

1. Lukas Leboss - iPhone premium

02/03/2018 à 11h32 :

C’est vrai que j’allume régulièrement mes vieux appareils types IMac G3 G4 et autres iDevices même Macintosh Classic.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus