watchOS 5 est de nouveau disponible en bêta 1

watchos 5 iconAprès un raté lors de la première bêta de watchOS 5 qui a du être retirée le jour même (lundi dernier) à cause d'un bug pouvant bloquer certaines montres, la voilà de retour.

Accompagnant les bêtas 2 d'iOS 11.4.1, tvOS et macOS 10.13.6, watchOS 5 est à télécharger même pour ceux qui ont réussi à installer correctement la première mouture.

 

watchOS 5 : comment l'installer

Pour l'installer, il faudra avoir un compte développeur et télécharger le profil correspondant sur son iPhone, l'installer puis aller dans l'appli Apple Watch pour lancer la mise à jour. Avoir 50% de batterie et la montre sur secteur sont également nécessaires.

Lisez notre article récapitulatif en savoir plus sur les nouveautés de watchOS 5. Je vous rappelle que les modèles Series 0 (les toutes premières) ne sont pas prises en charge par watchOS 5.

watchos 5

Pour aller plus loin
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. waumic - iPhone premium

13/06/2018 à 10h32 :

Édit : part contre aujourd’hui 5h et 90% va comprendre

2. waumic - iPhone premium

13/06/2018 à 06h00 :

@paul benett - iPhone
Moi je l’ai fait et ne l’a fait pas ! En 3 heure mon Apple Watch es à 0% et de plus elle n’apporte pas grand chose ... Siri n’envoie plus de message non plus donc attention

1. paul benett - iPhone

12/06/2018 à 13h03 :

Quelqu’un la installer pour me dire si ça vaut le coup?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus