Une carte de visite de Steve Jobs en vente pour.... $9 000

Apple actualitéSteve Jobs était un patron à part et on peut encore le constater aujourd'hui avec le nombre d'enchères autour du fondateur d'Apple.

Ces jours-ci, la compagnie MG Service a ouverte une nouvelle enchère sur eBay. Si vous êtes intéressés et que vous avez plus de 9 000 dollars à disposition, vous pourriez acheter une carte de visite de l'ancien partenaire de Steve Wozniak.
 

 

carte de visite steve jobs

une carte de visite de jobs à 9 000 dollars

Si ce prix vous semble totalement fou, notez que le vendeur s'est bien renseigné avant de fixer ce tarif. En 2015, trois cartes de visites de Steve Jobs avaient été vendues pour 10 500 dollars, une d'Apple, une de Pixar et une de NeXT.

Sur la carte en question, on peut lire "Steven P. Jobs", sans le moindre poste. Selon le vendeur, qui a bonne réputation sur eBay, mais aucune preuve pour prouver l'authenticité de ces biens, ces cartes de visite proviendraient d'anciens employés d'Apple.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. FNK

21/06/2018 à 23h04 :

"mais aucune preuve pour prouver l'authenticité de ces biens"

Autant dire, aucune valeur donc.

2. Alexis - iPhone

21/06/2018 à 18h23 :

Le fétichisme de beaucoup de gens me fera toujours autant halluciner...

1. Wb Ler - iPhone

21/06/2018 à 09h25 :

Si c’est possible de faire des rites pour le ressusciter ok.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus