Apple Music passe devant Spotify aux USA

Actu Apple MusicAprès avoir franchi la barre des 50 millions d'abonnés, Apple Music vient de dépasser Spotify aux USA en terme d'utilisateurs actifs.

Selon Digital Music News, Apple Music aurait une toute petite longueur d'avance sur Spotify aux États-Unis. Cette statistique concerne uniquement les abonnements payants, Spotify étant aussi accessible gratuitement.
 

 

music


Apple music en tête... aux USA

Hors des USA, Spotify est largement devant avec plus de 75 millions d'abonnés payants contre 50 pour Apple Music.
 

Avec une croissance de 5% par mois, contre 2% pour Spotify, Apple Music devrait creuser l'écart et compte sur le HomePod ainsi que Shazam pour booster ses acquisitions, sans parler d'un futur abonnement tout en un pour la vidéo, le son et les journaux prévu pour 2019.

Si vous voulez vous abonner à Apple Music, c'est à la rubrique « mes abonnements ». Et si vous hésitez avec Spotify, relisez notre comparatif.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Alexis - iPhone

09/07/2018 à 09h12 :

Je suis sur Apple Music depuis 2 mois. Autant j’adore le fait que la bibliothèque soit intégrée à la mienne, autant je ne découvre pas énormément de morceaux dessus. Je trouvais les suggestions Deezer et Spotify plus nombreuses et surtout plus pertinentes.
Ça viendra peut être avec le temps...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus