Certains utilisent l'Apple Watch pour éviter l'overdose de cocaïne

icon apple watchCNBC est une chaîne d'information américaine très populaire avec des millions de téléspectateurs.

Un sujet qui tourne actuellement à l'antenne ne doit sûrement pas plaire aux patrons de la marque à la pomme. D'après la chaîne, un bon nombre d'utilisateurs de cocaïne se servent d'une Apple Watch ou d'un Fitbit pour essayer de mieux éviter l'overdose. Une idée débile selon de nombreux médecins car cela pourrait donner un "faux sentiment de sécurité".
 

 

une apple watch pour éviter l'overdose ?

Cette tendance toucherait principalement les jeunes travailleurs de la Silicon Valley et cela ne concernera pas que la cocaïne, mais aussi d'autres drogues dures comme la ketamine, le speed ou l'ecstasy.

Un homme qui témoigne de manière anonyme explique par exemple qu'il s'est rendu compte de l'intérêt d'un capteur cardiaque sur lui, car son rythme peut atteindre 150 battements par minute, même en étant assis, lorsqu'il consomme trop.

cocaine apple watch fitbit
Capture Fitbit


Apple n'a aucun rapport direct avec cette polémique, puisque n'importe quel capteur cardiaque pourrait faire le même effet, mais cela reste tout de même une actualité qu'Apple aurait aimé éviter.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. eltoxien - iPhone

24/07/2018 à 11h10 :

@Grypas
En soit, tu décris parfaitement ton cas.
Les adjectifs que tu utilises te vont à ravir.

6. Federer06 - iPhone

24/07/2018 à 08h30 :

@Grypas
T’es vraiment une merde et tu ne lis même pas l’article. Tellement t’es aigri contre Apple. Vraiment t’es inutile à la vie, tes parents doivent être bien déçu.

5. 8Ball - iPhone premium

23/07/2018 à 19h48 :

@Xam - iPad
Ouais enfin, ça n'empêchera pas le toxicomane de continuer à mettre sa vie en l'air en se droguant ! Donc, sauver des vies, hmm 🤔...

@Grypas
L'article dit bien que les utilisateurs se servent de leur montre connectée quelle qu'en soit la marque (Apple, Fitbit ou autre). Je suppose que seule la dernière phrase t'a marquée, d'où ton commentaire déplacée. J'y vois même une sorte d'amalgame...

4. vampirehilare - iPhone

23/07/2018 à 19h47 :

@Grypas
Tant mieux si la Apple Watch ⌚️ sauve des vies. Quelle honte de dire ça grypas, tu tombes bien bas mon pauvre...

3. Grypas

23/07/2018 à 18h46 :

Utilisateurs de cocaïne ?
J'ai appris que ce sont des gens instables, stressés, manipulateurs, angoissés, déconnectés socialement, faux.
Pour en parler, ce de doit être une sacré manne d argent pour Apple.
Drôles de clients Apple....

2. Nasserone - iPhone premium

23/07/2018 à 17h53 :

@Xam - iPad
👍🏽

1. Xam - iPad

23/07/2018 à 10h10 :

Et pourquoi Apple souhaiterait éviter ? Sauver d’une crise cardiaque et sauver d’une overdose, n’est ce pas avant tout sauver une vie ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus