Chris Evans signe pour jouer dans une nouvelle mini-série Apple

imovie ipa ipad iphoneEncore du nouveau du côté des vidéos et séries produites par Apple avec l'annonce de l'arrivée d'une nouvelle mini-production. 

Pour venir apporter du crédit à cette dernière, la Pomme vient de signer Chris Evans, qui n'est autre que l'acteur ayant endossé le rôle de Captain America sur grand écran. 

evans

Chris Evans signe pour jouer dans une nouvelle mini-série Apple

Apple continue d'étoffer son futur catalogue de séries et productions, et ça devient de plus en plus intéressant. Une nouvelle mini-série va être produite avec un acteur de grande renommée : Chris Evans. 

Il ne fera pas qu'être acteur au sein de cette dernière, puisqu'il aura la lourde tâche de producteur exécutif. La série se nomme Defending Jacob et mettra en scène Andy Barber, un procureur à qui tout réussit... Hélas, ça ne durera pas puisque son fils va être accusé du meurtre d’un adolescent.

On a hâte de voir ce que ça va donner !


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus