Une femme s'effrondre : il la surveille avec son Apple Watch

icon apple watchL'Université de Michigan raconte aujourd'hui l'histoire étonnante d'un de ses étudiants en médecine avec l'Américain Brian Shear.

Cet ancien employé d'Apple au service marketing a quitté sa précédente carrière pour devenir médecin, après avoir aidé à sauver une femme avec son Apple Watch. Un drôle de changement de vie.

 

l'apple watch change sa vie

M.Shear se trouvait dans un avion, quand la passagère devant lui s'est effondrée inconsciente. Rapidement, il a décidé d'enlever la montre pommée de son poignet, pour le passer à la victime afin de suivre ses signes vitaux.

Quand les secours ont finalement pu récupérer la dame, le jeune homme leur a confié son Apple Watch afin qu'ils puissent avoir accès aux données enregistrées concernant son pouls.

shear

Depuis, il a donc totalement changé de voie pour faire des recherches contre le tumeurs aux cerveaux. Il a expliqué vouloir être celui qui "utilise les dernières technologies plutôt que celui qui les fabrique ou les vend".

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. halodysse - iPhone premium

27/10/2018 à 22h48 :

La montre Garmin prend le pouls 24h24 avec une autonomie de 5 jours:les résultats sont donc plus fiable dans le temps...L’Apple Watch prend le pouls avec plus de décalage donc moins précis même si les alarmes basse et haute sont activées.
La Watch devrait être segmentée en 2 produit :un produit orienté médical plus pointu et plus autonome et un autre produit plus GEEK avec notifications sms musique etc...

1. gti - iPhone

26/10/2018 à 22h10 :

Bravo 👍🏻

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus