Oups... Apple dévoile ses nouvelles "complications" pour la Watch 4

watchos 4 iconAvec l'Apple Watch, on peut ajouter sur l'écran d'accueil des "complications". Des sortes de raccourcis dans le langage pommé et / ou des informations utiles, comme en horlogerie traditionnelle (date, phase de lune, etc).

Sous tension ces derniers jours avec le "briquage" de certaines montres suite à une mise à jour logicielle, les équipes californiennes ont fait une nouvelle boulette. Grâce à la dernière mise à jour pour l'Apple Watch Series 4 déployée plus tôt que prévue, on a pu découvrir des "complications" encore inédites et surtout non-officielles.
 

 

 Apple dévoile ses nouvelles "complications" pour la Watch

En effet, ces nouveautés ne sont pas encore actives, mais elles sont visibles avec watchOS 5.1.1 et la bêta d’iOS 12.1.1. Elles concerneront différents univers - Maison, Mail, Plans, Messages, News, Télécommande - et elles peuvent être affichées sur les cadrans Infographe ou Infographe Modulaire.

Au total, il devrait y avoir sept nouvelles "complications" dans un avenir proche, même si on ne connait pas encore leur date de lancement officiel.

complications
watch

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Sky Industries - iPhone

07/11/2018 à 08h59 :

Pourquoi présenter un truque et le sortir ”6 mois" après. Je comprend pas cette optique.

6. Duke - iPhone premium

06/11/2018 à 22h10 :

@ljuba - iPhone
🤯🤣🤣

5. Victor (rédacteur)

06/11/2018 à 20h42 :

@ljuba - iPhone :
Lol, bonne blague. Où as-tu lu qu'on pouvait les activer depuis un iPhone ?

4. Toukiger - iPhone

06/11/2018 à 18h49 :

@ljuba - iPhone

Dans la mesure où il l’a rédigé, j’espère bien qu’il l’a lu 😅

3. UNBRE4KABLE - iPhone

06/11/2018 à 16h11 :

Vous pouvez faire en sorte que le bouton "croix" des pubs fonctionne du premier coup ? Et l'agrandir aussi, car avec des doigts larges ont cliquent sur la pub...

2. Dorian - iPhone premium

06/11/2018 à 13h12 :

Est-ce vraiment une erreur de la part d’Apple ? Ou est-ce plutôt un moyen de détourner les médias de la dernière maj qui brique les Watch... ?! Le but étant de faire parler d’autre chose de plus « vendeur » en proposant des nouveautés par le biais d’une fausse erreur !
Ok... je suis peut être un peu parano...

1. Victor (rédacteur)

06/11/2018 à 12h06 :

@ljuba - iPhone :
T'as lu l'article ? Les "complications" ne sont pas actives. Donc c'est une erreur.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus