Le cours de l'action d'Apple chute encore suite à une nouvelle rumeur

Actu AppleLe cours de l'action d'Apple continue à descendre. Aujourd'hui c'est une nouvelle rumeur qui vient d'un des fournisseurs d'Apple qui a publié un rapport dans lequel il prévoit ses revenus à la baisse à cause d'un de ses clients. 

 

chute des actions d'AAPL de 4.5%. 

143342

C'est Lumentum Holdings, l'entreprise qui fournit à Apple des puces 3D pour son système de reconnaissance faciale "FaceID" qui est derrière cette nouvelle rumeur. La firme a annoncé que ses revenus seraient moins importants à cause d'un de ses clients qu'elle n'a pas nommé. 

"On vient de recevoir un communiqué de la part d'un de nos partenaires les plus importants pour les puce 3D et qui nous a annoncé qu'il revoyait sa demande sur le produit à la baisse pour le prochain trimestre fiscal." a déclaré Alan Lowe, CEO de Lumentum Holdings.

Cette information seule aurait pu être sans importance mais elle vient s'ajouter à la liste grandissante d'entreprises travaillant avec Apple qui annoncent des annulations de livraison ou des revenus à la baisse et comme cela ne suffisait pas, la marque elle-même a décidé de mettre de l'huile sur le feu en décidant de ne plus dévoiler le nombre d'unités vendues par produit. 

Seulement quelques minutes après la publication du rapport, les actions Apple ont perdu 4.5% et celles de Lumentum Holdings ont perdu 30.9%. La valeur des actions d'AAPL se trouve maintenant à 194.78$, soit à -15.4% du pique du 4 octobre. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. nano - iPhone

13/11/2018 à 16h22 :

Montage financier tout ça:
Tu fais baisser ta côte pour acheter des parts, ensuite tu fais taire les rumeurs et tes parts prennent 20%!

5. Zvelth - iPhone premium

13/11/2018 à 15h13 :

L‘entreprise ne vaux plus 1 trillion hahahh

4. Granusse - iPhone premium

13/11/2018 à 11h44 :

@longduzboub - iPhone Fan de MisterMV?
Plus sérieusement OnePlus revient très fort aussi avec son 6.

3. longduzboub - iPhone

13/11/2018 à 09h16 :

Oui cette fois ci on ne remercie pas Free mais plutôt les bouse d’android finalement qui en sont de moins en moins surtout Xiaomi

2. karatag - iPhone

13/11/2018 à 08h47 :

Que les actions baissent encore, ça ne peut faire que du bien à la firme qui est tout sauf innovante ces dernières années

1. jyjy - iPhone

13/11/2018 à 08h25 :

Je rigole doucement, ils doivent revenir à un modèle commercial accessible à tous. Sinon ↘️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus