Apple est la marque la plus populaire du marché des Wearables en 2018

statistiques iphoneApple est la marque la plus populaire du marché des Wearables d'après une étude publiée par Clutch, une entreprise de statistiques B2B. 

La Watch d’Apple est produit le plus plébiscité avec 41%, devant les produits de Fitbit avec 35% et Samsung à seulement 21%.

 

Un succès dû essentiellement à la popularité de l'apple watch

wearables chart

Le rapport indique que 61% des produits Wearables (qu'on porte sur soi) sont des smartwatches. Apple disposerait aussi d'un nombre important d'avantages sur ses concurrents selon Pavlo Bashmakov, directeur de la branche de réalité augmentée et virtuelle chez Intellectsoft (une boîte de développement de logiciels basée à Palo Alto).

Ces avantages incluent un environnement de développement très optimisé pour les développeurs d'applications, un store d'application familier pour les utilisateurs, des clients fidèles aux produits Apple et une réputation de marque de luxe. 

On ajoutera à cela l'écosystème d'Apple qui permet de créer une continuité entre les différents appareils et donne une réelle impression d'immersion avec tous les produits parfaitement accordés entre eux.

Source

Pour aller plus loin

  • watch iconLe marché des wearables devrait chuter en 2020

    Le début de l'année aura été catastrophique pour l'économie mondiale et pour les chiffres d'affaires de nombreuses entreprises. En effet, les problèmes de productions en Chine, les...

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.