Les smartphones les plus attendus de 2019 : iPhone XI, P30, Galaxy S10...

top 2019 icon.pngDernier jour de l'année avant le passage à 2019, avec de nouvelles surprises et surtout, ses nouveaux smartphones. Une année qui risque, une nouvelle fois, d'être forte intéressante du côté high-tech.

L'occasion de faire un petit top des téléphones les plus attendus l'an prochain, avec les tendances que l'on pourra certainement retrouver chez les constructeurs. Evidemment, il y a des évidences avec l'iPhone XI ou le Galaxy S10 mais aussi des téléphones prometteurs.

 

Les smartphones les plus attendus en 2019 !

honor20

honor view 20

On le sait, depuis la sortie de l'iPhone X, la grande tendance n'est autre que l'encoche sur l'écran des smartphones, sans exception.

Mais une "nouveauté" semble fleurir pour l'année 2019 : l'écran poinçonné. Toujours est-il que l'Honor View 20 devrait être le premier smartphone à l'adopter en cette nouvelle année.

Ce dernier embarquera un écran de 6.4 pouces, un capteur photo 48 mégapixels signé Sony (et 25 mégapixels sur la façade), un processeur Kirin 980 pour un prix avoisinant les 500 euros. 

Date de sortie prévue le 22 janvier.

nokia six

nokia 9 pureview

Nouveau modèle mobile haut de gamme du côté de chez Nokia avec le PureView qui devrait embarquer cinq capteurs photos au dos (!), un processeur Snapdragon 845 et un écran Oled de 6 pouces.

Date de sortie prévue en janvier.
xperia xz3 argent sony
 

Sony Xperia XZ4

C'est l'événement de l'année pour tous les amateurs de high-tech, mais surtout pour les constructeurs qui veulent se montrer : le Mobile World Congress de Barcelone.

Parmi les prochains figurants, nous devrions retrouver le Sony Xperia XZ4 et son écran 6.5 pouces ayant une légère particularité : son format cinémascope (21/9e). 

Date de sortie prévue en février.

olixar novashield samsung galaxy s10 bumper
 

GALAXY S10

L'un des smartphones les plus attendus de 2019 : le Galaxy S10. Le nouveau mobile de Samsung devrait, comme chaque année, être lancé après le MWC. 

On devrait retrouver trois modèles différents : le S10, S10 Lite et S10 Plus. On devrait retrouver un smartphone équivalent à son grand frère, avec améliorations des fonctionnalités actuelles et un lecteur d'empreintes digitales sous l'écran.

Date de sortie prévue en février.

huawei p20 pro pas cher promo
 

huawei p30

2019 sera l'occasion ou jamais de prouver qu'Huawei peut rivaliser avec les plus grand. Après un P20 ambitieux, bon marché et connaissant d'excellents retours, le constructeur devra faire encore mieux avec le P30.

Il devrait ainsi embarquer le nouveau processeur Kirin 985 compatible avec la 5G ainsi qu'une amélioration des capteurs photo (dont un quatrième qui devrait permettre le zoom x10, sans pertes.

Date de sortie prévue en mars.
 

oneplus 6 encohe

oneplus 5G

OnePlus l'a d'ores et déjà annoncé : ces derniers veulent être les premiers à surfer sur la 5G et proposera un smartphone compatible avec cette dernière en 2019.

Est-ce qu'il s'agira du OnePlus 7, même si il y a très peu de chances ? Ou d'un nouveau téléphone ? Réponse dans les prochains mois.

Date de sortie prévue mi-2019.

pixel 3 test photo
 

google pixel 4

Google commence à se faire un petit nom dans le milieu des smartphones grâce à son Pixel. Cependant, la nouvelle version devra tout de même améliorer son autonomie et la vidéo.

Trois modèles devraient être disponibles cette année...

Date de sortie prévue fin 2019.

iphone xs max official

l'iphone XI

Concluons cet article par les nouveaux iPhone que devraient proposer Apple. Restera-t-on sur l'encoche ? Ou est-ce qu'Apple réussira à surprendre tout le monde durant le keynote de septembre 2019 ? 

On devrait tout de même voir une amélioration de Face ID, une triple caméra et très certainement la compatibilité avec l'Apple Pencil.

Date de sortie prévue septembre 2019.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Smith Wesson - iPhone

31/12/2018 à 19h47 :

samsung : pitoyable avec leurs moqueries pour l’encoche de l’iPhone x, ils vont copier sur leur s10 ?! faudra leur ressortir leurs pubs immondes u cas ou 🤮

1. 8Ball - iPhone premium

31/12/2018 à 13h26 :

Curieux de voir ce Nokia 9. Non pas pour ces 5 capteurs photos, mais juste pour la beauté du joujou. Egalement tenté de voir un Pixel de près. En revanche, les Huawei et compagnie ne m'attirent pas. Et bien entendu, j'attends de voir ce qu'Apple va proposer pour son iPhone 2019. Mais je m'attends plus à une simple évolution des modèles actuelles. Et toujours au prix fort !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus