09:29

Aura présente un bracelet connecté pour l'Apple Watch

aura-calm-anxiety-sleep ipa ipad iphoneCe n'est pas les bracelets originaux pour Apple Watch qui manquent, mais celui dont on va parler aujourd'hui semble fort intéressant puisqu'il va compléter la montre dans le secteur de la santé.

Car oui, nous parlons de la société Aura, spécialiste dans le milieu, qui vient de sortir son nouveau produit pour la smartwatch de la Pomme. Ce bracelet connecté permet entre autres de mesurer la masse graisseuse de son utilisateur. 
 

smart strap

Aura lance son bracelet pour Apple Watch

Durant le CES 2019, la startup Aura a fait la présentation d'un bracelet pour Apple Watch un peu particulier, puisque celui-ci est connecté. Alors oui, un bracelet connecté autour d'une montre connectée, ne serait-ce pas trop ? 

Eh bien non puisque cet accessoire vient parfaitement compléter le bijou d'Apple, en affichant des informations comme la masse graisseuse et musculaire du porteur et la composition corporelle de façon plus générale. 

Le Smart Strap fonctionne de façon très simple, puisqu'il utilise un courant électrique qui passe à travers le corps. Le bracelet sera vendu à partir du second trimestre 2019 pour 89 dollars. 

Source

auteur A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

7 Commentaires

7. rophi60 - iPhone premium

11/01/2019 à 14h42 :

@AlienFall - iPhone premium
Merci :)

6. rahan2000 - iPhone

10/01/2019 à 19h39 :

Et le diabète bordel!!!?

5. AlienFall - iPhone premium

10/01/2019 à 19h08 :

@rophi60 - iPhone premium
Pas sur qu’on te contredise 😉 Belle démo ! 👍

4. rophi60 - iPhone premium

10/01/2019 à 17h27 :

@rophi60 - iPhone premium
Je rajoute pour les personnes qu’ils vont me contredire... que chaque personne ne stocke pas la graisse aux mêmes endroits… certaines personnes vont avoir des grosses cuisses et des gros cul et le haut du corps très peu de graisse ou vice versa…

3. rophi60 - iPhone premium

10/01/2019 à 17h25 :

Donc ce n’est pas fiable… Car tous ses accessoires qui permettent de mesurer la masse graisseuse ne fonctionne pas réellement… Au moins plutôt ils ne sont pas précis car comme on le sait le courant électrique prends la route toujours la plus courte donc il va calculer la masse graisseuse que nous avons au niveau du poignée... c’est comme les pèse-personne que soi-disant mesure la masse graisseuse il y en a deux types le moins précis qui sont les balances standard qui mesure uniquement à la masse graisseuse dans les jambes le deuxième type qui dispose également de poignée que l’on doit tenir qui sont légèrement plus précise car il mesure également la masse graisseuse dans les bras et le haut du torse… Et les vraies machines professionnelles qui sont comme une petite piscine nous devons rentrer dedans et il y a d’I cité qui traverse l’eau ... et qui permettent de calculer réellement notre masse graisseuse

2. hafiduo - iPhone

10/01/2019 à 16h37 :

@Wilson - iPhone premium
Tu m’a tuée

1. Wilson - iPhone premium

10/01/2019 à 16h30 :

À quand un bracelet qui gonfle pour la tension ^^

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus