OnePlus Band : le bracelet connecté est officiel

one plus iconRécemment, nous avons appris que OnePlus travaillait sur l'arrivée d'une montre connectée, pour tenter de concurrencer la Pomme et son Apple Watch. En attendant des premiers signes de cette dernière, le fabricant de smartphones vient de lancer son premier bracelet connecté en Inde, semblable à ce que propose Xiaomi et son Mi Band. 

Pour rivaliser avec ce dernier, la firme chinoise mise également sur un prix attractif et de belles petites fonctionnalités. 

oneplus band

OnePlus lance le bracelet connecté Band

Alors que le Xiaomi Mi Band fait office de référence dans le milieu des bracelets connectés à bas prix, voilà qu'un nouveau concurrent entre sur le terrain. En effet, OnePlus vient d'officialiser son Band en Inde, avec des caractéristiques similaires et un petit prix. 

Ainsi, pour l'équivalent de 2 499 roupies, soit 28 euros environ, il sera possible de mettre la main sur un accessoire embarquant un écran tactile AMOLED de 1,1 pouce (294 x 126 pixels), des capteurs au dos pour mesurer le rythme cardiaque, l'oxygène dans le sang, un accéléromètre et un gyroscope (pas de GPS). 

13 types d’activités seront disponibles dont la marche, le vélo ou encore la course à pied. Lancement prévu le 13 janvier sur Amazon Inde et Flikart. 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 pafpaf

12/01/2021 à 10h23 :

et encore une fois aucune imagination de marketing. On prend les images apple et on copie.

4 Le Xam - iPhone premium

11/01/2021 à 18h30 :

@angelmugler
Très fiable ouai ouai, autant que leurs bpm qui présente une marge d’erreur de 20% ? 😘

3 angelmugler

11/01/2021 à 15h30 :

@mdr68740 - iPhone premium :
très fiable l'altimètre oui sur l'Apple watch 6...
faut arrêter de croire que les capteurs achetés en Chine par Apple sont meilleurs que ceux de ce bracelet de Santé chinois.... ;-)

2 mdr68740 - iPhone premium

11/01/2021 à 13h35 :

@angelmugler
ça c'est clair mais sache que si c'est comme le mi band 5 ta pas du tout d'indication clair l'apple watch elle est bcp plus fiable

1 angelmugler

11/01/2021 à 13h02 :

l'oxygène dans le sang est un atout pour nos contrées avec le Covid-19.
C'est grâce à ce procédé qu'il est détecté un début de détresse respiratoire en descendant en-dessous de 90%.
Idéal chez les personnes à risques pour le Covid.
Il y a que l'Apple watch 6 qui peut faire cela....et c'est 20x plus cher avec des fonctions inutiles pour beaucoup d'ainés sans l'utilisation d'un Smartphone ou ordinateur en parralelle....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.