Xiaomi présente le Mi Band 6 et le Mi Smart Projector 2

xaomi phone ipa iphoneAlors que le constructeur chinois vient de faire la présentation de sa nouvelle gamme de smartphones Mi 11, Xiaomi a également officialisé de nouveaux accessoires. Parmi ces derniers, on retrouve notamment la nouvelle version de son bracelet connecté, le Mi Band 6.

 

L'autre belle arrivée, c'est la mise à jour de son Mi Smart Projector, son nouveau projecteur qui a déjà connu un beau succès dans le monde. 


xiaomi mi band 6

Xiaomi dévoile de nouveaux accessoires

En marge de son évènement du jour, Xiaomi a dévoilé ses nouveaux smartphones, mais ce n'est pas tout... En effet, le constructeur chinois en a profité pour mettre à jour certains de ses accessoires, à commencer par son bracelet connecté. 

Mi Smart Band 6

Le nouveau Mi Smart Band 6 affiche un écran AMOLED de 1,56 pouce avec une résolution de 326 PPP, soit une hausse de 50% par rapport à son prédécesseur. Niveau capteurs, ce n’est pas trop mal non plus, puisqu'en plus de la surveillance de la fréquence cardiaque et du suivi du sommeil, le bracelet embarque un capteur SpO2 pour le taux d’oxygène. Son prix ? 44,99 euros !

Mi Smart Projector Pro 2

L'autre nouveauté du soir, c'est la seconde version de son Mi Smart Projector Pro 2, avec une qualité d’image Full HD et l'arrivée d'Android TV pour un prix de 999 euros. A ce tarif, il affiche HDR, son Dolby Atmos, 1300 lumens, un affichage jusqu’à 120 pouces et une résolution Full HD. Pas mal !

xiaomi mi smart projector 2

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Teddy Smith - iPhone

30/03/2021 à 18h04 :

Le smart projector a l’air pas mal pour son prix mais je reste fidèle à LG dans ce domaine 🙂

2 Darlito - iPhone

30/03/2021 à 18h01 :

@Mdr68740 - iPad premium
Bah pour une montre à ce prix, oui c’est normal 🙄

1 Mdr68740 - iPad premium

30/03/2021 à 06h46 :

pas mal ayant possédé tous les mi band c'est pas mal mais reste largement en dessous d'une apple watch surtout quand on dit que leur montre tient deux semaines au bras sa devient légèrement contraignant de l'avoir pendant deux semaines au poignet donc au final l'apple watch on oublie très clairement le faite de la recharger n'en est pas un en plus leur bracelet pu au bout de quelques semaines et d'ailleurs quand on dit que le bracelet est étanche c'est super seulement quand on prends une douche le tactile est très sensible ce qui va dérégler le bracelet du genre ça active des alarmes sans qu'on s''en rend compte c'est super cool 👍 le prix est pas mal mais la montre a ses limites surtout quand on prenait l'application avec l'activité vélo la montre avait tendance à ce déconnecté et donc à ne plus suivre l'activité !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.