Le smartphone pliable de Samsung présenté le 20 février (avec le S10) ?

samsung iconLes premiers smartphones pliables ont commencé à faire leur apparition dans la presse, avec des rendus 3D principalement ainsi quelques rares véritables photos.

Mais jusqu'à maintenant, ces smartphones sont absents des rayons des boutiques. Samsung pourrait enfin accélérer la cadence, en présentant un modèle prêt pour la commercialisation, le 20 février prochain.
  

smartphone pliable Samsung le 20 février ?

Samsung a confirmé officiellement la tenue de cette conférence de presse à San Francisco, mais la firme n'a rien dit concernant ce smartphone. Pour l'instant, le géant sud-coréen a seulement mentionné l'existence de son Galaxy S10, comme on peut facilement le voir dans le visuel ci-dessous.

La rumeur est née d'un article du Wall Street Journal. Le quotidien annonce trois modèles différents pour le Galaxy S10, ainsi qu'un "Galaxy Fold", soit en français "Galaxie pliée".

D'habitude, Samsung présente son Galaxy S plus tard dans l'année, mais la compagnie souhaiterait doubler Huawei, qui compte également dévoiler un smartphone pliable dans les semaines à venir.

samsung pliable

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Arcadian - iPhone

14/01/2019 à 17h16 :

@skyzoo - iPhone
Je pense pas pour l’instant
Pour avoir vu une pub à la télé d’une télévision pliante, l’écran a l’air pareil

4. morgan - iPhone premium

10/01/2019 à 19h39 :

@skyzoo - iPhone
Oui car je pense que sa sera un écran du style plastifié. Désolé je sais pas comment le décrire exactement 😀

3. skyzoo - iPhone

10/01/2019 à 19h20 :

Du coup il est beaucoup plus résistant aussi non ? (Par rapport à la casse)

2. Sanka - iPhone

10/01/2019 à 19h13 :

@sotart42 - iPhone
A prendre moins de place je pense et à pouvoir le convertir en tablette suivant comment est conçu le modèle et sur les Samsung il est possible en les connectant à un écran d’en faire une sorte d’ordinateur du coup si il peut se déplier en tablette ça activerait possiblement ce mode

1. sotart42 - iPhone

10/01/2019 à 18h37 :

Le smartphone pliable a quoi sa sert a rien sauf si j ai rien compris dans ce cas expliquer moi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus