Samsung : Une conférence secrète au CES 2020 pour dévoiler un smartphone pliable

samsung iconLa firme sud-coréenne a bien été présente au célèbre salon de Las Vegas, le CES ! Cependant, l'entreprise aurait joué double jeu, d'un côté des annonces officielles et de l'autre, une réunion marketing secrète où seulement quelques médias minutieusement sélectionnés avaient été invités.

Un smartphone pliable réservé aux femmes

Samsung aurait eu l'idée du siècle dans le secteur des smartphones pliables. Après l'énorme succès de son Galaxy Fold pourtant commercialisé à un prix assez élevé, l'entreprise lancerait un nouveau modèle de Galaxy pliable, non pas avec la gamme "Fold" mais avec une nouvelle gamme qui s'appellerait "Bloom". Celle-ci aurait déjà son public, puisque le smartphone serait à destination des femmes.

bloom samsung

Une photo a réussi à fuiter, un média nommé Ajunews a réussi à prendre discrètement un cliché de la présentation du futur produit dans les coulisses du CES.

On ne sait pas pourquoi Samsung a fait le choix de ne pas dévoiler ce nouveau smartphone à la presse, comme les autres annonces du CES 2020, mais c'est certainement parce que le produit n'est pas encore tout à fait prêt. L'autre raison probable c'est que la firme voulait l'avis des journalistes spécialisés dans l'univers high-tech.

Une chose est sûre, c'est que cette photo prise en douce fait parler d'elle. Le coup de buzz de Samsung est réussi. Il se pourrait que la firme sud-coréenne dévoile ce nouveau "Galaxy Bloom" durant sa conférence "Unpacked" qui va avoir lieu à San Francisco le 11 février prochain.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus