Les comptes unifiés App Store Connect et Apple Developer arrivent le 12 février

app-store-connect ipa ipad iphoneApp Store Connect et Apple Developer sont actuellement, et depuis le début, séparés en deux portails distincts.

Si cela ne devrait pas changer - leur utilisation étant différente - Apple va enfin simplifier l’accès en unifiant les comptes. La pomme a envoyé un email cette nuit à tous les développeurs.

app store connect header
 

 

App Store Connect et Apple Developer unifiés

Une très bonne nouvelle notamment pour les développeurs qui ont nécessairement besoin d’avoir accès à la fois à la partie publication et statistiques ainsi qu’aux créations de certificat et de profils.
 

apple developer compte unifie email medhi


Voici le message en français que l’on trouve en se connectant sur App Store Connect :

D’ici la fin de l’année, les équipes de développement des organisations faisant partie du programme Apple Developer seront unifiées, avec une seule équipe et un seul ensemble de rôles pour le site web Apple Developer et App Store Connect. Les utilisateurs et les rôles seront gérés exclusivement dans App Store Connect. De plus, tous les utilisateurs qui disposaient auparavant du rôle Technique se verront attribuer les rôles Développeur et Marketing avec un accès aux rapports.

EDIT du 12/02/19 : Les comptes unifiés sont disponibles, comme prévu. Un seul compte permet de tout gérer.

 

Télécharger gratuitement App Store Connect


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus