IKEA et Sonos annonceront des enceintes connectées le 4 avril

ikea-store ipa ipad iphoneDécidément, IKEA est sur tous les fronts des nouvelles technologies. Après avoir annoncé l'arrivée prochaine de stores connectés compatibles HomeKit, puis les câbles Lightning, le fabricant de meubles en kit se lance dans les enceintes connectées en partenariat avec Sonos. Rien que cela.

enceinte ikea sonos simfonisk

une enceinte connectée signée Sonos chez IKEA

Pour découvrir le ou les produits, Ikea parlant d’une gamme, il faudra se rendre au salon « Feel Home » de Milan, le 4 avril 2019. La commercialisation interviendra en août.

L’enceinte répondra au doux nom de Symfonisk et devrait reprendre les codes des produits Sonos. Simplicité et esthétisme. On a hâte de connaître les tarifs et les caractéristiques.

Source : Ikea
 

Télécharger gratuitement IKEA Store



ikea-store ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Daisho - iPhone

17/03/2019 à 11h40 :

A voir ce que ça peux donner je pourrais être intéressé 👍

1. Alibi640 - iPhone

15/03/2019 à 21h54 :

Justement je suis entrain de regarder pour une Écho Plus (Belgique)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus