iOS 12.2 suggère que l'ECG pourrait arriver en Europe avec watchOS 5.2

icon apple watchDepuis son introduction avec l'Apple Watch Series 4, la fonction ECG est disponible uniquement pour les montres Apple achetées aux États-Unis.

Après l'installation d'iOS 12.2, certains utilisateurs au Royaume-Uni ont vu des écrans de configuration ECG dans les applications "Apple Watch" et "Health" sur l'iPhone. La fonctionnalité n'est pas encore disponible sur l'Apple Watch au Royaume-Uni, mais il semble que cela va changer bientôt avec l’introduction de watchOS 5.2.

ecg europe

 

ECG Europe = iOS 12.2 + watchOS 5.2 

La nouvelle documentation disponible sur iOS 12.2 publié plus tôt aujourd'hui, dans les "Instructions d'utilisation" de la partie ECG, indique une prise en charge à venir pour le Royaume-Uni et d'autres pays européens.
Pour les régions autres que les États-Unis :

L'application ECG est disponible sur Apple Watch série 4 avec watchOS 5.2 associée à un iPhone 5s ou version ultérieure avec iOS 12.2 ou une version ultérieure.

Apple n'a pas mis à jour la liste des pays où la fonction ECG serait disponible, mais le document contient également le marquage "CE", qui suggère fortement que la fonctionnalité va être ouverte à davantage de pays, notamment les pays de l'Espace économique Européen (EEE). Nous espérons qu’elle le sera dès que watchOS 5.2 sera disponible, ce qui devrait arriver plus tard cette semaine.

L'Europe racontera alors ses propres histoires des vies sauvées par l'ECG de l'Apple Watch 4.

EDIT : c'était bien cela, l'ECG est dispo en Europe.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. ym - iPhone

27/03/2019 à 08h06 :

Moi qui suis très malade et d autre gros diabétique avec des soucis cardiaques il serais largement temp que ECG arrive en France . L Apple Watch 4 m’a sauvé une fois très grave malade dans la salle de bain et à tél au secours toute seul donc je pense que ecg pourrais aidez à la surveillance de notre cœur ce qui ne remplacera pas la consultation chez un cardiologue mais qui donnera une idée bouger vous Les autorité de santé et Apple

6. Oasis430 - iPhone

26/03/2019 à 19h07 :

@Sacha - iPhone premium
En effet, logique...

5. Sacha - iPhone premium

26/03/2019 à 17h35 :

@Oasis78 - iPad
NORMAL IL EST PAS SORTI ENCORE

4. Oasis78 - iPad

26/03/2019 à 14h02 :

Par contre, watchOS 5.2 n’est toujours pas disponible pour mon Apple Watch 4...

3. nasta - iPhone premium

26/03/2019 à 09h53 :

Par contre l’application n’est pas visible sur la montre encore. Elle peut être configurée sur l’iphone c’est tout mais pas encore utilisable.

2. gero - iPhone

26/03/2019 à 09h34 :

Avec iOS 12.2 ..... donc choix cornélien entre mon jb ou l’ecg

1. nasta - iPhone premium

26/03/2019 à 09h10 :

Je confirme c’est bien le cas aussi en France 😁👌

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus