Apple Card : 1,5 milliard de dollars de revenus d'ici 5 ans ?

apple cardOn le sait, Apple fait de plus en plus d'argent via ses services, et pour continuer sur cette lancée, la Pomme a lancé Apple News+, Apple Arcade, Apple TV+ ainsi que l'Apple Card.

Pour rappel, il s'agit d'une carte bancaire qui se distingue notamment par ses caractéristiques puisqu'il n'y a pas de date de validité, pas de CCV ni de signature et un cash back sur divers achats.

Difficile de savoir si la petite nouvelle aura du succès, mais selon Nigel Fletcher, analyste chez HSBC, la réponse est oui.


apple card blanche detail

L'Apple Card, futur succès de la Pomme ?

L'analyste va plus loin, puisqu'il affirme que la carte bancaire atteindra les 300 millions de dollars de bénéfices dès sa première année. 

Le montant pourrait même atteindre 1,5 milliard de dollars en seulement 5 ans de mise en service... Bien sûr, les États-Unis généreront à hauteur de la moitié des gains. 

Profitons pour rappeler qu'il est très peu probable que cette carte débarque un jour en France.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. alain - iPad

05/04/2019 à 11h20 :

c'est bon pour la banque Goldman Sach tout ca ? apres avoir crée la crise des subprime en 2007 ils vont encore s'enrichir

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus