Puces 5G : Apple aurait choisi Qualcomm et Samsung

iphone xii iphone 12 iconPas une, mais deux entreprises auraient été choisies par Apple pour équiper son futur iPhone en puces 5G : Qualcomm et Samsung. C'est encore une fois l'excellent analyste Ming-Chi Kuo qui nous apprend la nouvelle, indiquant que la Pomme partagera ses achats entre les deux firmes.

Une décision pas vraiment surprenante quand on sait qu'Intel ne sera pas prêt à temps et qu'Apple va devoir contenter les différents marchés qui n'ont pas les mêmes restrictions. 

iphone xii 12 concept projecteur
 

Apple aurait choisi Qualcomm et Samsung pour la puce 5G de l’iPhone 12

Quelques jours après l'accord surprise passé entre le constructeur de puces et la Pomme, on sait désormais que ces derniers passeront également par Samsung pour se fournir en puces 5G. 

Qualcomm était donc déjà confirmé sur ce plan pendant les six prochaines années, le coréen vient renforcer le dispositif et permettra certainement d’atteindre les 200 millions d’unités requises par Apple. La société qui a créé l’iPhone veut ainsi diversifier ses fournisseurs et avoir un plan de secours pour les iPhone 12. En effet, Samsung ne devrait pas proposer de gros volumes étant donné qu’elle avait déjà affirmé être full sur la question des modems 5G à cause de ses propres smartphones à venir.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Holui - iPhone

22/04/2019 à 19h32 :

@Respirant
C’est fou

1. Respirant

22/04/2019 à 18h33 :

4g vendue pour de la 5g aux USA compatible iphone bien-sûr, et le reste du Monde la 5g pour début 2020 avec Huawei Mate et P40 6 mois avant Apple compatibles sans oublier Samsung et leurs GALAXY et Série A aussi 5g 6 mois avant.
Hors sujet, mais le Samsung A50 fait un tabac avec son prix sous les 300 euros Oled,touch id sous écran et triple capteur photo ainsi que batterie 4000mAh...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus