Apple lance la nouvelle chaîne YouTube "Apple TV"

apple tv itv iconAlors qu'il prépare son entrée dans le monde du streaming TV plus tard cette année, Apple a discrètement lancé une chaîne YouTube dédiée à Apple TV, proposant des bandes-annonces, des vidéos en coulisses, des interviews, des extraits d’émissions, et bien plus encore.

appletvyoutubechannel1

 

La chaîne Apple TV YouTube fait ses débuts avec des bandes-annonces

La nouvelle chaîne a été repérée pour la première fois par MacStories, et semble avoir été lancée lorsque Apple a annoncé son intention de réorganiser sa nouvelle application Apple TV et de créer un nouveau service de streaming Apple TV+.

Au cours des dernières semaines, Apple a ajouté toutes sortes de contenus à la chaîne : Des bandes-annonces pour de nombreux films populaires à venir sont incluses, telles que "Le Roi Lion", "Le Joker". Il existe également divers bandes-annonces de "Carpool Karaoke", ainsi que des extraits et des interviews de "Game of Thrones", "Veep", et plus encore.

Apple avait pour habitude de proposer les bandes-annonces, extraits vidéos et autres contenus via iTunes, mais tout cela ne fait que consolider l'idée de la société de démanteler ce dernier. 

De plus, cette nouveauté suggère par la même occasion que c’est là qu’Apple partagera les bandes-annonces de ses émissions de télévision et de ses films originaux à l’approche du lancement du service Apple TV+  cet automne. 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus