watchOS 6 : le code de validation Apple peut s'envoyer sur la montre

icon apple watchPetite nouveauté découverte grâce à la bêta de watchOS 6, le système d'exploitation de l'Apple Watch, puisqu'il est désormais possible de recevoir le code de confirmation d'un compte Apple nécessitant la fameuse validation en deux étapes.

C'est en tout cas ce que révèlent nos confrères de MacRumors, qui ont ainsi pu assister à cette demande lors d'un test. La montre de la Pomme est ainsi considérée comme un appareil de confiance.


watchos6 code

L'Apple Watch désormais considéré comme un appareil de confiance

Ainsi, pour valider votre compte Apple sur un nouvel appareil ou sur un navigateur, il fallait passer par la validation en deux étapes consistant à envoyer un code sur l'un de vos devices puis de le retaper sur le petit nouveau. 

L'Apple Watch, jusqu'à présent, ne pouvait accueillir ce dernier : fort heureusement, watchOS 6 semble corriger cela et permet de recevoir le code sur l'écran de la montre. 

Une belle petite nouvelle pour les possesseurs de cette dernière ! Pour rappel, il s'agit d'une sécurité mise en place par Apple depuis iOS 9. 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Pierre Deschamps - iPhone

11/06/2019 à 13h27 :

@Morroko17 - iPhone premium
Alors tu as vraiment de la chance car je ne l’ai jamais eu ...

1. Morroko17 - iPhone premium

11/06/2019 à 12h22 :

Ben, c’est déjà le cas avec WatchOS 5... Je l’ai déjà eu plusieurs fois....

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus