Le MacBook Pro 13" 2019 est là et ses stats sont impressionnantes

icon macbook 2016Les nouveaux Macbook 2019 viennent d'arriver et tout le monde veut savoir de quoi ils sont capables. Le premier à être passé au peigne fin, c'est le MacBook Pro 13 pouces.

Depuis l'officialisation des différents appareils, les premiers résultats de testbenchs ont fait leur apparition sur le net.

 macos catalina macbook pro 739x407

Des performances en hausse de 83.4% pour le MacBook Pro

Les différents résultats de benchmarks indiquent que le modèle 2019 de base, équipé d'un processeur i5 8ème génération cadencé à 1.4Ghz, présente une amélioration dans les performances de 6.8% sur les tests Single-Core et une amélioration allant jusqu'à 84% dans les tests Multi-Core. La comparaison est faite par rapport au modèle de base de 2017, qui lui, est équipé d'un processeur 7ème génération cadencé à 2.3Ghz.

Apple avait annoncé des laptops "deux fois plus puissants" et elle semble tenir sa promesse, mais à quel prix ? Le MacBook Pro 13" débute à 1 499€ (pour 8 Go de RAM et un SSD de 128 Go). Mais il a enfin la Touch Bar d’office.

Est-ce que les utilisateurs devraient se jeter sur ces nouveaux modèles ? Pas forcément. Notre constat est le suivant : si vous êtes un utilisateur lambda qui utilise son ordinateur pour des tâches basiques du quotidien, il vaudrait mieux attendre les promos sur les anciens modèles ou bien prendre le MacBook Air 2019 largement suffisant.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus