Nintendo Switch : une nouvelle version avec une meilleure batterie

nintendo-switch-online ipa ipad iphoneDécidément, Nintendo ne s'arrête plus... Quelques jours après l'officialisation de la Nintendo Switch Mini, la console portable et économique, le groupe nippon annonce une nouvelle version de sa console de salon, la fameuse New Switch dont on parlait.

En effet, la société vient de dévoiler une "refonte" de la première version de la Switch, avec notamment une amélioration de la batterie. 


joy con jaune

Nintendo dévoile une New Switch et de nouveaux coloris de Joy-con

Cette nouvelle version de la console remplacera petit à petite la console actuelle, au même prix : elle débarquera dans les rayons japonais courant août, avant de s'inviter en Europe dès septembre. 

Nintendo précise que l'autonomie de la console passera de 2,5 à 6,5 heures d’utilisation vers une autonomie de 4,5 à 9 heures. Ce n'est pas la seule nouveauté annoncée, étant donné que les américains pourront mettre la main sur l'une des paires de Joy-Con Bleu/Jaune Néon et Mauve Néon/Orange Néon le 4 octobre prochain pour 79,99 dollars (pas de date européenne). 

En attendant, la Switch se trouve en ce moment à moins de 300€.

switch2.0

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus