LoveFrom : voici le nom et le logo de la marque de Jony Ive

actualit apple iphone ipad macNous le savons, Jony Ive quittera Apple à la fin de l'année mais continuera à travailler avec la pomme, Tim Cook l'a assuré.

En attendant d'en savoir plus sur les premiers projets communs (qui a dit Apple Glass ?), le futur patron de LoveFrom a déposé la marque et le logo, avec une subtilité.

 

LoveFrom Jony : une marque

Jony Ive vient en effet de réaliser le dépôt de la marque LoveFrom Jony, alors que son studio devait s'appeler LoveFrom. Il a effectué la demande auprès du bureau américain des marques et brevets, un lieu que connait par coeur Jony, comme la plupart des ingénieurs d'Apple qui y font de grandes contributions chaque semaine. Le dépôt date du 29 mai, soit un mois avant l'annonce officielle du départ.

En parcourant le document, on s'aperçoit que la future marque ratisse large avec des produits high-tech, des voitures, des drones, des produits de beauté et même de l'électro-ménager. Pour mémoire, Jony Ive sera associé à l'australien Marc Newson.

Avant de découvrir les premiers projets du studio, on peut découvrir le logo. Il est très sobre, tel un titre d'un journal sérieux :

lovefrom jony ive logo
 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. 8Ball - iPhone premium

25/07/2019 à 07h55 :

@8Ball - iPhone premium
Bien entendu, il fallait lire "il ne s'est" et non pas "il ne sait"... Ça passe si je dis que c'est la faute de l'auto-correcteur ?

3. Jrm Djms - iPhone premium

25/07/2019 à 02h58 :

Puriste

2. lecanar - iPhone premium

25/07/2019 à 00h37 :

@8Ball - iPhone premium
🤣

1. 8Ball - iPhone premium

24/07/2019 à 23h32 :

Il ne sait pas foulé, il a juste ouvert TextEdit et c'est terminé !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus