Mophie lance l'équivalent du AirPower sur l'Apple Store

mophie power iconNous le savons, le projet de l'AirPower a officiellement été abandonné par Apple, mais ça n'empêche pas d'autres créateurs d'accessoires de lancer des équivalences. 

C'est notamment le cas de Mophie qui vient de commercialiser exclusivement une double base de charge sans fil sur l'Apple Store : disponible pour 109,95 euros, cette dernière permet de recharger simultanément votre iPhone, vos AirPods et même brancher votre Apple Watch.

 


mophie station double

Mophie commercialise une station de recharge sans fil façon AirPower

Avec ce produit, le client a accès à deux emplacements de charge sans fil (avec une puissance de 7,5 W) et un port USB-A pour recharger simultanément trois appareils. 

Une seconde station est également disponible chez Mophie à 149,95 euros et permet de recharger trois appareils : son iPhone, son Apple Watch et ses AirPods. On parle là de deux belles exclusivités sur l'Apple Store qui permet, quelque peu, d'oublier le projet abandonné qu'est l'AirPower.

La base de charge sans fil 3-en-1 de mophie vous permet de conserver tous vos accessoires Apple chargés à tout moment. Avec sa charge sans fil rapide de 7,5 W, recharger votre iPhone n’a jamais été aussi efficace. Un emplacement réservé à vos AirPods et à votre Apple Watch vous permet de recharger tous vos appareils préférés depuis un même endroit.

mophie station triple
 

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Arthurooooo - iPhone

11/08/2019 à 16h21 :

Plux fait ça depuis + d’1 an maintenant

1. ZAG - iPhone premium

09/08/2019 à 15h13 :

Pas mal en effet !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus