Google Play Pass : l'équivalent d'Apple Arcade disponible en France

google iphoneEn mars 2019, Apple a dévoilé Apple Arcade, un service à destination des joueurs sur mobiles : en échange d'un abonnement mensuel, il est alors possible de jouer en illimité à des exclusivités dénichées par la Pomme. 

À la suite de cette annonce, son grand concurrent a alors réagi au lancement de cette nouvelle offre, préparant ainsi une contre-attaque. 

Baptisé Google Play Pass, le service a alors rapidement vu le jour, mais uniquement aux États-Unis dans un premier temps.


google play pass1

Google lance son Apple Arcade en France

La belle nouvelle pour les joueurs Android, c'est que le service vient d'être déployé en France, permettant ainsi de retrouver le beau catalogue de plus de 500 jeux.

Play Pass, y compris toutes les mises à jour que nous annonçons aujourd’hui, arrive sur les appareils Android en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Nouvelle-Zélande, en Espagne et au Royaume-Uni cette semaine.

Pour s'offrir l'accès au service, il faudra débourser 4,99 euros par mois, ou directement 29,99€ par année !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. mistert - iPhone

19/07/2020 à 08h45 :

Je suis pas sûre que il y est un jour des exclusivité sur Google play pass. Je tout simplement parce que à comparer à Apple que android on peux télécharger les apk strictement de partout, il y a même des flopper de stores alternatifs. En plus chez Apple fait avoir ios 13 minium ou Android faut être sur android 4.4 minimum et mettre à jour Google play store.

1. Slobodane - iPhone

15/07/2020 à 17h45 :

Ce pas vraiment un équivalent puisqu’il ne contient aucune exclusivité et tous les jeux disponibles le sont aussi sur iOS.


Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus