Google Play Pass : l'équivalent d'Apple Arcade est en préparation

google iphoneDernièrement, Apple a dévoilé Apple Arcade, un service à destination des joueurs sur mobiles : en effet, en échange d'un abonnement mensuel, il sera bientôt possible de jouer en illimité à des exclusivités dénichées par la Pomme. 

Jusqu'à présent, et depuis cette annonce, son grand concurrent n'avait pas réagi au lancement de cette nouvelle offre, mais de nouvelles découvertes viennent prouver que Google prépare une contre-attaque. 

Ce sont nos confrères de chez Android Police qui affirment que la firme travaille sur le Google Play Pass avec "des centaines d'apps et de jeux premium, sans pub ni achats intégrés".


google play pass1

Google prépare l'arrivée de son Apple Arcade

Comme le montrent les premières captures d'écran, on a bel et bien une équivalence à Apple Arcade avec notamment l'accès à des jeux, l'absence de publicités et l'obtention d'achats intégrés. 

Parmi les titres, on retrouve notamment Stardew Valley, qui coûte normalement la coquette somme de 8,99€. Des différences peuvent tout de même être notées, étant donné que des applications seront également présentes dans l'offre et que les exclusivités ne sont pas mentionnées. 

Pour le moment, Google partirait sur un tarif de 4,99 $/mois avec 10 jours d'essai gratuits, mais ce dernier pourrait changer d'ici l'officialisation...
google play pass2


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. maxime2712 - iPhone

01/08/2019 à 17h34 :

Je te suce, tu me suce, par le logiciel, le premier, qui ouvrira, aura une médaille

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus