Google tease une sortie imminente du Play Pass, un concurrent d'Apple Arcade

google iphoneGoogle vient d'annoncer le lancement imminent du "Play Pass", son offre d'abonnement pour jouer en illimité sur les appareils Android connectés au Play Store. Un moment loin d'être anecdotique à quelques heures de la conférence d'Apple qui devrait nous éclaircir sur les tarifs et date de lancement d'Apple Arcade.

play pass google jeux illimit s
 

Google veut son "Apple Arcade"

Le Play Pass n'est pas une simple copie d'Apple Arcade. Alors que Google proposera Stadia pour le jeu en streaming, le géant de la recherche ratisse large avec Play Pass. Ici, ce sont aussi des jeux dont il est question mais également des apps et de la musique. Un abonnement pour avoir de tout en illimité, alors qu'Apple Arcade se "contente" de jeux premium et souvent exclusifs. Une petite centaine au lancement.

Annoncé cet été, Play Pass semble déjà prêt à en croire le tweet de Google qui parle d'une sortie imminente. L'abonnement serait de 4,99$ par mois et permettrait l'accès famille, le tout sans publicité.

De nombreux jeux et apps seront de la partie, on citait par exemple Stardew Valley, qui coûte normalement 8,99€ à lui tout seul. 

google play pass2
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus