Lucid Motors : intronisation en bourse imminente pour le concurrent de Tesla

tesla iconeLe monde des voitures éclectiques se développe de plus en plus vite. Tesla, Mercedes, Audi, Jaguar, BMW... mais aussi Lucid Motors qui pour sa part n'a pas encore vendu de voitures mais qui a déjà tout d'un grand.

Publicité
 

Une entrée en bourse décisive

Dans le monde des voitures électriques, il y a certaines grandes marques mais surtout, il y a Tesla. La société d'Elon Musk prend une place tellement grande dans le domaine médiatique que les autres sont souvent reléguées au second plan.

lucid motors air

C'est justement le cas de Lucid Motors, concurrent sérieux de Tesla dont on parle moins mais qui avance à vitesse grand V. Selon les dernières informations, la société américaine basée en Californie va faire son entrée en bourse prochainement. Pour rentrer plus précisément dans les détails, Lucid Motors va fusionner avec une SPAC déjà présente en bourse pour faciliter le processus, ce qui est monnaie courante pour une entreprise qui ne peut pas être cotée seule sur les marchés boursiers. Si tel était le cas, la valorisation de la société pourrait grimper jusqu'à 24 milliards de dollars.

Pour rappel, la marque doit proposer au grand public une berline avec 832km d'autonomie avant la fin de l'année en cours ainsi qu'un SUV pour 2023. Il y a une ressemblance avec Tesla vous ne trouvez pas ?

Source

 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus