General Motors présente son concurrent au Cybertruck : le Hummer EV

mygmc icone app ipa iphoneLe constructeur emblématique américain, General Motors, est notamment connu pour avoir commercialisé son Hummer, véhicule tout terrain au look agressif.

Ces derniers viennent de présenter la nouvelle version électrique de leur véhicule, avec un seul but : venir titiller le très spécial Cybertuck de Tesla. 

Dans une version 100% électrique, le GMC Hummer EV va tenter de révolutionner le marché des pick-ups. 

gmc hummer ev

General Motors présente le le GMC Hummer EV, son pick-up 100% électrique

On se souvient encore de la présentation du Cyrbertruck par Tesla, véritable succession de problèmes techniques, avec néanmoins de beaux retours du public.

Espérons que la présentation du le GMC Hummer EV se passe mieux pour General Motors, puisque ce dernier dévoilera son pick-up 100% électrique lors du 4ème trimestre 2020.

Selon les premiers retours, le futur concurrent du Cybertruck lancera ses réservations dans la foulée... Si on ne connaît pas encore le prix, ni sa date de livraison (on parle d'automne 2021), nous savons déjà que le véhicule embarquera trois moteurs d’une puissance combinée de 1000 chevaux.

Une accélération de 0 à 100 km/h en 3 secondes, une batterie ultium avec durée de vie quasi illimitée et un couple moteur de 15 590 Nm : le GMC Hummer EV a de quoi plaire !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. sam - iPhone

01/08/2020 à 00h20 :

Ils vont les charger où? La recharge va coûter une blinde

4. Risitas - iPhone

31/07/2020 à 12h25 :

+ de 15k nm de couple ! 😱

3. tom17 - iPhone

31/07/2020 à 11h46 :

Presser de le voir aussi.

2. vampirehilare - iPhone

31/07/2020 à 10h16 :

Il me tarde aussi de le voir en vrai et avec un couple moteur aussi énorme il peut tracter un 38 tonnes!
En plus Il est beaucoup moins « disgracieux » que le CyberTruck de Tesla… par contre ils ne disent rien sur l’autonomie.

1. Nicoast - iPhone

31/07/2020 à 09h53 :

Wow ça claque hâte d’en voir plus

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus