Apple s'est trompé sur le poids de l'Apple Watch Series 5 en titane
- Julien Russo
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 10 coms
- 🔈 Écouter
Même les plus grandes entreprises font des erreurs à la sortie d'un nouveau produit. Apple s'est trompé sur son site, dans le poids de la nouvelle Apple Watch Series 5 en titane.
Le titane est moins lourd que l'acier
Ce petit détail a attiré l'attention de plusieurs clients qui désiraient précommander la version titane de l'Apple Watch Series 5. Le titane est plus léger que l'acier et malgré tout, Apple affichait un poids identique (40,6g pour le modèle 40 mm et 47,8g pour le modèle 44 mm).
L'information a dû remonter assez vite dans les oreilles de l'équipe qui gère le site d'Apple France, puisque le poids a vite été modifié.
Apple rectifie et affiche un poids plus léger
Pour les personnes qui passent de l'Apple Watch Series 4 à la Series 5, vous aurez un petit sentiment de légèreté sur votre poignet. Apple affiche donc sur son site, que le boitier 40 mm de la nouvelle Apple Watch va peser 35,1g et 41,7g pour le modèle 44mm.
Les prix de l'Apple Watch Series 5 en titane commencent à partir de 840€. Apple annonce que le titane est extraordinairement solide, léger et élégant. Il s'agit d'un titane naturel avec un revêtement spécial pour éviter le jaunissement, les traces de doigts et l'usure.