Il tente de cambrioler l'Apple Store de Dallas, mais se fait tuer par l'agent de sécurité

apple-store ipa iphone ipadLes Apple Store sont de plus en plus convoités par les personnes malintentionnées. La police de Dallas a informé qu'un drame était survenu pendant la nuit à l'Apple Store de la ville. Un homme armé s'est introduit par effraction dans le magasin en pleine nuit. Sauf qu'il est tombé sur un agent de sécurité à la retraite qui était avant dans les forces de l'ordre !

 

Un individu prend d'assaut l'Apple Store avec un fusil d'assaut

Le drame s'est passé aujourd'hui à 2h30 du matin cette nuit, un ancien policier à la retraite, surveille l'Apple Store. En pleine nuit, il entend un bruit qui laisse penser à une infraction. L'homme comprend rapidement qu'il n'est pas tout seul et qu'un individu essaie de pénétrer à l'intérieur de la boutique.
Immédiatement, l'agent de sécurité se lève et tombe nez à nez avec un individu armé d'un fusil d'assaut avec un gilet pare-balles.

police dallas

L'agent de sécurité, va avoir le réflexe immédiat de dégainer son arme pour tirer à plusieurs reprises ! Par chance, il est plus rapide que le cambrioleur qui a du mal à lever son arme vue le poids de celle-ci.

Immédiatement, l'agent de sécurité appelle la police, qui va appeler une ambulance pour emmener le cambrioleur au Baylor Medical Center. L'individu a succombé de ses blessures, quelques heures après son entrée à l'hôpital.

Les cambriolages d'Apple Store avec des armes, un problème trop fréquent aux États-Unis

Des histoires similaires, il y en a des dizaines aux États-Unis, mais aussi partout dans le monde ! Il y a un an, un braquage de 19 000 dollars a eu lieu à l'Apple Store de New-York. Un cambriolage à la voiture bélier a eu lieu à l'Apple Store de Palo Alto... En général, les braquages se passent toujours en pleine nuit quand l'Apple Store est fermé et que les rues sont vides. Plusieurs incidents sont survenus aussi en pleine journée, comme il y a quatre ans en Ile de France.

Le prix de revente des produits Apple intéresse fortement les braqueurs. Même si l'appareil est bloqué automatiquement dès la sortie de l'Apple Store, les pièces internes (batterie, carte-mère, processeur...) sont revendues !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Pallmalls

09/10/2019 à 08h13 :

Avec de la concurrence sur le marché américain, Apple ne seraient pas vendus autant avec plus de 40% du marché. La réparation des iPhones est chère, trop chère.
Qu'ils continuent à bloquer la concurrence et vendre des armes, bien fait pour eux cette violence pour du matos électronique. Ils sont fous ces ricains de toute façon.

4. Thibault974 - iPhone premium

09/10/2019 à 08h13 :

Aller hop ! Il recommencera pas, il coûtera rien au citoyen (frais de jugement + de prison).
Parfait ! Affaire classée

3. Teddy Smith - iPhone

09/10/2019 à 07h53 :

Le braqueur a trop joué à COD sur IOS ...

2. greg62590 - iPhone premium

08/10/2019 à 19h27 :

😃👍🏻

1. Alain Zuber - iPhone premium

08/10/2019 à 18h38 :

Pas étonnant là-bas.
Bravo pour la retouche du mode sombre!! Niquelle

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus