Samsung W20 : une variante du Galaxy Fold en approche

samsung iconÇa y est, Samsung semble désormais baigner dans le récent domaine des smartphones pliables avec notamment la commercialisation de son Galaxy Fold et... d'un petit invité surprise.

En effet, le groupe coréen vient de lever le voile sur un nouveau téléphone, le W20, qui reprend le concept de son ainé tout en étant compatible avec la 5G.

Car oui, le téléphone sera, dans un premier temps, vendu en Chine où la nouvelle norme est déjà active !

samsung w20 2

Samsung dévoile un nouveau téléphone pliable

S'il n’y a pas de différences sur le pliage et sur les écrans (à l’extérieur, un écran de 4,6 pouces avec une définition de 1680 × 720 pixels, à l’intérieur d’un écran flexible de 7,3 pouces avec une définition de 2152 × 1536 pixels), la différence se joue sur le châssis, qui adopte une forme à bords plats, tandis que le Galaxy Fold est arrondi. 

Au niveau de la couleur, il y a du nouveau aussi avec un blanc cassé... Mais, le plus important se joue au niveau du processeur, puisqu'à l'intérieur, on constate la présence du nouveau Qualcomm Snapdragon 855 Plus compatible avec la 5G.

Si on sait qu'il intègre 12 Go de mémoire RAM et 512 Go de stockage interne, on ne sait pas encore son prix ni sa date de sortie. 
 

samsung w20 1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. bac035 - iPhone

21/11/2019 à 00h01 :

@bac035 - iPhone
Ne fait pas
Un oubli

3. bac035 - iPhone

21/11/2019 à 00h00 :

@vampirehilare - iPhone
D’accord avec toi avec la 5G on nous promet que des révolutions cela me rappelle le passage à la 4G en attendant ça ne toujours pas le café 😜😜

2. vampirehilare - iPhone

20/11/2019 à 21h05 :

Non mai sérieux j’entends parler de la 5G partout comme si c’était une révolution :/. C’est comme passer de la 3G à la 4G, il n’y a rien de révolutionnaire et ce n’est pas cet apport technologique qui me fera changer de téléphone! Faut-il toujours que ça aille de plus en plus vite dans ce monde de fou? La 4G+ ne suffit pas?
Si déjà tout le monde avait accès à la 4G+ partout les gens seraient satisfaits.

1. Teddy Smith - iPhone

20/11/2019 à 18h01 :

L’avance va être dur à rattraper pour Apple si le pliable plaît...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus