iMac : Apple serait en train de réduire les bords

os-x-el-capitan ipa iphoneApple a le sens du détail ? Les consommateurs aussi ! Un utilisateur du site Reddit a remarqué un détail très intéressant sur la version américaine du site de la firme californienne. Dans cette image, on peut y apercevoir un iMac avec un écran ayant les bords étrangement fins...
 

 

L'iMac 2020 avec un écran quasi sans bord ?

Après le MacBook Pro 16 pouces, Apple continuerait-il à démocratiser les écrans avec les bords très limités sur ses Mac ? D'après cet utilisateur qui a fait la découverte, il n'y a aucun doute que l'iMac sera le prochain.
Sur son site, Apple affiche tous les Mac les uns à côté des autres, quand on regarde l'iMac, qui est juste à côté du nouveau MacBook Pro, on se dit que les bords sont très similaires !

mac

Vu comme ça pour certains c'est flagrant, pour d'autre il faut pousser la persuasion un peu plus et comparer l'iMac actuel avec celui qui est affiché sur le site d'Apple.
L'utilisateur à l'origine de cette découverte a donc mis l'iMac qu'on connait tous et l'iMac avec les bords fins à côté et l’on obtient cela :

new project

On peut rapidement apercevoir que les bords sont légèrement moins épais. La question qu'il faut alors se poser : est-ce tout simplement une erreur d'affichage ou un petit raté par les équipes web d'Apple, qui laisse fuiter une image de la prochaine génération de l'iMac 2020, sans s'en être rendu compte.
Ce serait d'ailleurs complètement logique que la firme californienne renouvelle son Mac avec des bords plus fins, puisque le design actuel de l'iMac n'est plus tout jeune !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Noury - iPad

28/11/2019 à 08h14 :

Eh les mecs, vous avez du mal à occuper vos journées ?

2. 8388k

27/11/2019 à 18h23 :

"On peut rapidement apercevoir que les bords sont largement moins épais"

Un peu moins épais*

1. Alex21111 - iPhone

27/11/2019 à 17h43 :

Il y a une différence d’accord mais ça m’étonnerait que le changement soit si « infime » non ?!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus