Steam débarque sur l’Apple Watch sous le nom « Smoke »

smoke for steam icone jeu ipa iphoneOn ne s’attendait probablement pas à cette application sur l’App Store de watchOS. La célèbre boutique virtuelle de jeux vidéos « Steam » disponible sur PC et Mac est désormais disponible sur Apple Watch. Une bonne nouvelle pour les gamers !

Accédez à Steam depuis votre poignet avec Smoke

La nouvelle application « Smoke » est disponible au téléchargement dès maintenant. Bien évidemment vous ne pourrez pas télécharger des jeux steam en version watchOS, mais vous pourrez interagir avec les fonctions basiques de la boutique en ligne.

app smoke steam apple watch

Vous pourrez donc visualiser les jeux que vous avez dans votre bibliothèque Steam, mais également voir vos trophées remportés.
Voir les dernières nouveautés qui sont sorties sur Steam, leur prix, les appréciations des autres utilisateurs...
Autre accès bien utile, c’est la visibilité sur le statut de connexion de vos amis Steam. Vous pourrez en un coup d’œil voir si votre ami est connecté pour une partie de Counter Strike !

L’application propose également plein d’autres fonctionnalités liées à la communauté et à la boutique. Il faut plus la voir comme un « compagnon » de l’application Steam Mobile.
 

Télécharger le jeu gratuit Smoke for Steam



smoke for steam capture jeu ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus