SFR lance Altice One aux États-Unis sur Apple TV

altice one icone app ipa iphone ipadSFR continue son aventure aux États-Unis : en effet, Altice, sa maison-mère, vient de lancer l'application Altice One (v2.0, 68 Mo, iOS 10.0) sur l'App Store américain.

Cette dernière est destinée à l'Apple TV et propose de regarder des chaînes de télévision grâce au petit boitier commercialisé par la Pomme.

altice one

Altice One : SFR lance son application aux États-Unis

Toutes vos émissions dans un seul endroit. Diffusez la TV en direct ou rattrapez vos enregistrements Cloud DVR de n'importe où dans votre maison. De plus, vous pouvez regarder la télévision où que vous soyez avec certaines de vos émissions et chaînes préférées disponibles, à tout moment, partout où il y a une connexion Internet avec l'application Altice One.

Ainsi, les clients américains pourront regarder la télévision en direct, mais également rattraper leur retard grâce au replay ou la possibilité d'enregistrer des émissions dans le cloud. 

Les clients américains d'Altice peuvent s'offrir l'Apple TV en déboursant 10$ par mois pendant 18 mois ou 180$ en une seule fois. Une nouvelle application aux États-Unis qui peut faire sourire étant donné que SFR TV n'est pas disponible sur Apple TV en France...

Espérons que ce lancement marque son arrivée prochaine chez nous !

Télécharger l'app gratuite Altice One



altice one capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus