Voice Match arrive sur les appareils compatibles avec l'Assistant Google

google iphoneGrosse mise à jour à venir du côté de chez Google, et plus particulièrement de ses appareils embarquant l'Assistant Google, équivalence de Siri. 

En effet, ces derniers vont proposer une update qui permettra à l'assistant de bénéficier de Voice Match, une fonctionnalité donnant un bel avantage face à ses concurrents.

En outre, cet outil permet à l'Assistant Google de reconnaître la voix de son interlocuteur, pour ainsi proposer des réponses personnalisées. 

google voice match

L'Assistant Google va reconnaitre les voix

Avec Voice Match, vous pouvez apprendre à Google Assistant à reconnaître votre voix afin que vous puissiez recevoir des résultats personnalisés, y compris des rappels de calendrier ou du trafic vers le travail, même si vous partagez l'appareil avec d'autres personnes du ménage.


Ainsi, il sera possible d'apprendre à l'Assistant Google de reconnaître jusqu'à six voix de personnes. Une bien belle avancée !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Am4rok - iPhone premium

13/06/2020 à 18h18 :

Quand je vois qu’avec certaines personnes je peux sans autre utiliser leur Gassist alors que je n’ai rien configuré ça laisse grandement à désirer quand à la sécurité du bidule ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus