Training Today : gérez l'intensité de vos entraînements sur Apple Watch

training today icone app ipa iphoneElles sont nombreuses à voir le jour, il devient alors difficile de repérer les bonnes applications à destination des Apple Watch. Cependant, l'une d'elles se nomme Training Today et vient de voir le jour sur le magasin de la Pomme avec un objectif : vous permettre de vous coacher sur l'intensité des entraînements de fitness et établir des jours de repos.

En essayant de comprendre comment votre corps réagit à l'exercice, l'outil tentera de prévenir les blessures de surentraînement. 

training today

Training Today veut vous éviter des blessures liées au sport

Il n'est jamais facile de comprendre quand faire des pauses avec le sport et de ne pas tomber dans la facilité des blessures liées à des efforts trop intenses, de façon répétée.

C'est là que l'application Training Today intervient : 

Training Today peut vous aider à rester à l'abri des blessures de surentraînement ou vous faire savoir si c'est le meilleur moment pour travailler dur, se détendre ou prendre un jour de repos.

Si l'application se destine à l'Apple Watch, il faut savoir qu'il existe un compagnon pour iPhone permettant d'en savoir plus sur sa récupération actuelle.

L'app utilise les données de variabilité de la fréquence cardiaque (VRC) mesurées par Apple Watch et effectue un calcul pour créer votre score de préparation à l'entraînement compris entre 1 et 10.

L'application est totalement gratuite et sans publicités ! Mais iOS 13 minimum requis.

Télécharger l'app gratuite Training Today



training today capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. greg62590 - iPad premium

23/06/2020 à 17h04 :

En anglais :(

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus