L'Apple Watch, la reine des montres connectées en 2020

icon apple watchLa montre connectée de chez Apple est sans conteste, la plus vendue sur les six premiers mois de l'année 2020. Il est vrai que la concurrence se fait très discrète dans ce secteur. Apple, encore numéro 1, comme souvent finalement...

 

L'Apple Watch toujours première sur le marché des wearables


apple watch series 3

Si je vous dis montre connectée, numéro un du marché, vous me répondez ? L'Apple Watch bien évidemment ! D'après une étude de Counterpoint Research, la montre connectée de chez Apple représente 51.4% du total des revenus du marché sur le premier semestre 2020.

La concurrence ? On peut sans soucis clamés haut et fort qu'elle se situe loin derrière. Il s'agit de Garmin et Huawei, qui de leur côté détiennent respectivement 9.4% et 8.3%.

La marque à la pomme se paye même le luxe de posséder deux modèles dans le top 4 des montres les plus vendues au monde. Il s'agit de l'Apple Watch Series 5 et de la Series 3.

Petit point sur les chiffres, Apple a augmenté sa part de marché dans ce domaine de 8.2 points. À signaler aussi, le fait que malgré le "confinement mondial", 42 millions d'unités ont été livrées. Avec +9% et +5%, l'Europe et les Etats-Unis sont les zones géographiques où les livraisons d'Apple Watch ont connu le plus de croissance.

Vivement la nouvelle Apple Watch Series 6 et son lot de nouveautés qui ne devrait plus tarder.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. Gillos - iPad

25/08/2020 à 12h07 :

@plazza31 -cette montre est plus aboutie que n’importe quel modèle androïde,ça ne se discute pas,mais je tiens 2 semaines avec tout les réglages à fond sur ma huayei gt 2, alors quand tu vas te coucher et qu’il te ( reste) 40% sur ta rutilante Apple,je pouffe........

6. plazza31 - iPhone premium

24/08/2020 à 14h31 :

@Gillos - iPad

Qu’est-ce qu’elle a l’autonomie ? Je ne suis jamais tombé en panne de batterie sur ma série 5. Quand je la met en charge avant de dormir j’ai encore 40%.

5. Gillos - iPad

22/08/2020 à 14h25 :

Enfin, il devrait améliorer l autonomie,le look,car je suis désolé mais en comparaison de certaines montres androïde,elle tient plus de la breloque qu’autre chose.

4. Pierre Deschamps - iPhone

21/08/2020 à 21h14 :

C’est de la la meilleure montre du marché, j’en est assez testé pour dire que l’Apple Watch est juste géniale

3. toctoc - iPhone

21/08/2020 à 15h16 :

La comparaison ne me semble pas très judicieuse.
Quand on a un iPhone et qu’on veut une montre connectée on va prendre une Apple Watch.
Quand on a un android le marché est plus segmenté.

2. Gaet - iPhone

21/08/2020 à 13h16 :

Autant j’avais du mal avec ma série 1 a l’époque parce qu’elle était quand même très lente au démarrage et a l’ouverture des apps, etc. Autant depuis la série 4, je ne m’en passe plus non plus.

1. Eva - iPhone

21/08/2020 à 12h40 :

Elle ne quitte plus mon poignet depuis 2015 🙈

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus