Bloomberg confirme la refonte de l'iPad Air 4

iPad AirDécidément, la nuit a été remplie de confirmations et de rumeurs autour des produits de la Pomme : nous avons notamment appris que les AirPods 3 verraient le jour durant le premier semestre 2021, qu'un nouvel HomePod mini est prévu, que la nouvelle génération d'Apple TV 4K sera vendue avec une télécommande compatible Localiser et que deux nouveaux modèles d'Apple Watch 6 sont prévus pour cet automne.

Oui, ça en fait des informations et pourtant, ce n'est pas fini... En effet, nos confrères du site web Bloomberg viennent de confirmer la future refonte de l'iPad Air. Bien que des sources en parlaient déjà, il est intéressant de noter qu'un média aussi important aille dans ce sens. 

ipad air 2019

L'iPad Air aura bientôt le droit à un rafraîchissement 

Dans un nouveau rapport publié aujourd'hui, Mark Gurman de Bloomberg a évoqué les produits Apple à venir cet automne. Outre la nouvelle gamme d'iPhone 12, on devrait également retrouver un iPad Air 4 avec un design bord à bord.

Une confirmation d'une rumeur qui court depuis plusieurs semaines et qui marquerait donc une refonte du célèbre iPad Air. Malheureusement, nous n'avons que très peu d'informations outre le design bord à bord, la présence d'un bouton d'alimentation qui ferait également office de Touch ID et remplacement du connecteur Lightning par un port USB-C. Nous étions les premiers à vous partager le manuel de l'iPad Air 4.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus