Samsung fournit encore des écrans pliables à Apple

samsung iconSamsung fournirait de nouveaux échantillons d'écran pliables à Apple pour un futur iPhone Fold potentiel. C'est le leaker Ice Universe qui a partagé l'information sur le réseau social Weibo. Il a déjà été crédité de nombreuses fuites authentiques par le passé.

 

Un iPhone pliable en développement chez Apple ?


Un "grand nombre" d'écrans pliables destinés à être utilisés dans les appareils de téléphonie mobile a été fourni à Apple par Samsung pour une durée d'un an. Selon la fuite, la demande aurait un caractère immédiat, impliquant qu'un produit de test en phrase avancée de développement.

L'année dernière, il a été rapporté que Samsung expédiait sa technologie d'affichage pliable à d'autres entreprises, y compris Apple, dans l'espoir de recevoir des commandes. La nouvelle fuite peut indiquer qu'après avoir testé des échantillons initiaux, Apple passerait à la vitesse supérieur pour ses futurs iPhone pliables. Certaines sources ont suggéré à plusieurs reprises qu'un iPhone Fold pourrait être lancé dès l'année prochaine, en 2021.

iphone fold rendu 2
 

Samsung a toujours été un fournisseur clé d'Apple, fournissant les écrans OLED pour les iPhones X et supérieur. La société a l'intention de dominer le marché des écrans pliables en tant que constructeur mais aussi en tant que fournisseur et envisagerait de passer à 10 millions d'unités par an dans un futur proche.

Apple est connu pour travailler sur la technologie d'affichage pliable depuis un certain temps, déposant plusieurs brevets concernant cette technologie, et des rumeurs ont également circulé autour de l'implication potentielle de LG.

Voilà qui accrédite encore un peu plus la thèse d'un futur iPad-iPhone d'ici un an ou deux.

Via MacRumors

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. vampirehilare - iPhone

11/09/2020 à 20h14 :

C’est bien beau les smartphones à écrans pliables mais combien vont s’en vendre par rapport aux smartphones avec un écran? Est-ce que les gens en ont vraiment besoin? Si l’idée est juste de sortir un appareil juste pour faire « waou » et que derrière les ventes ne suivent pas, ouais bon euh… 😐

3. Teddy Smith - iPhone

10/09/2020 à 21h22 :

@Xerox....-4
+2

2. bi24lou - iPhone premium

10/09/2020 à 19h51 :

@Xerox....-4
+1

1. Xerox....-4

10/09/2020 à 19h20 :

Que du Buzz !
Samsung ne sont plus au prototype, mais le produit presque parfait avec son Fold 2 et Z flip sans aucune bordure ou Notch disgracieux.
Pas de Face ID, mais à l'ouverture possibilité du Touch ID sur la tranche.
Il faut juste que l'Aapl ne plonge pas vu son niveau... et laisser espérer l'innovation.
Ne suffit plus d'acheter des Startup maintenant, mais créer du neuf qui n'est pas sur du chinois dans sa 3ème génération.
Malgré les banishments US, voyez Zte et leur caméra sous écran par exemple. Et Xiaomi qui prennent le chemin de Huawei toujours meilleurs produits sortis de mois en mois...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus