L'assurance John Hancock propose une Apple Watch Series 6 pour 25$

icon apple watchSi vous ne connaissez pas ce nom, il faut savoir que la John Hancock Financial est une compagnie d'assurance américaine plutôt réputée dans le pays. Elle a également été l'une des premières sociétés à proposer du matériel Apple Watch à prix réduit, dans le cadre d'une souscription à une assurance-vie. 

Et avec la récente sortie de la sixième version, la firme vient d'annoncer la possibilité de mettre la main dessus, tout comme la nouvelle Apple Watch SE, en échange d'exercices réguliers.

john hancock apple watch series 6

L'Apple Watch Series 6 à 25$ chez John Hancock

C'est donc officiel, les membres Vitality Plus de l'assurance John Hancock peuvent s'offrir une Apple Watch Series 6 ou une Apple Watch SE en échange de 25$.

Comment bénéficier de ce prix ? Simplement « en faisant de l'exercice régulièrement » grâce à un programme élaboré par la société. En vérité, on parle d'un paiement initial, puis de paiements mensuels échelonnés sur 24 mois permettant de payer le reste de la montre. 

Seulement, ces paiements mensuels peuvent être réduits à 0$ grâce à ces fameux exercices : 

  • Commandez votre Apple Watch pour un paiement initial de 25 $
  • Marchez, courez, faites du vélo, nagez ou faites n'importe quel nombre d'exercices qui sont considérés comme des entraînements standard ou avancés dans le programme et gagnez des points Vitality qui vont vers vos paiements mensuels de montre.
  • Les paiements mensuels sont basés sur le nombre de points Vitality que vous gagnez chaque mois grâce aux activités éligibles sur une période de 24 mois.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. 2frais - iPhone premium

02/11/2020 à 14h27 :

@paolos - iPhone

Ouais, tant que ça permet au personnes de sortir et faire un peu de sport pourquoi pas 😊

1. paolos - iPhone

01/11/2020 à 22h53 :

Ça fait très black mirror tout ça quand même

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus