Samsung TV QLED : des promos idéales pour les PS5 et Xbox Series X

samsung iconComme chaque année chez Samsung, les derniers modèles de téléviseurs de la marque sont en promotion. Avec la sortie des consoles next-gen, PS5 et Xbox Series X, c'est juste parfait avec des tv QLED compatibles 4K HDR, HDMI 2.1, etc.

Mais pour les clients Apple, on parle également d'écrans compatibles avec AirPlay et Apple TV.

Les TV Samsung QLED 2020 en promotion chez Boulanger, Fnac et Darty

Avec la sortie de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X cette semaine, mieux vaut avoir une télévision compatible avec les dernières normes comme le 120 Hz, le HDMI 2.1 ou encore la 4K HDR. Vous pourrez alors profiter pleinement des nouveaux titres à venir comme Gran Turismo 7, FIFA 21, NBA 2K21, Assassin's Creed Valhalla, etc.

Du côté du groupe Fnac / Darty et autre Boulanger, on propose de belles réductions sur ces téléviseurs, de 10 à 20%, sans oublier un ODR supplémentaire dans le cadre de la Samsung Blue Week. Cela offre, en plus de la réduction affichée :

  • 10 % supplémentaire
  • 15 % pour l’achat de 2 produits Samsung éligibles achetés
  • 20 % pour l’achat de 3 produits Samsung éligibles achetés

Les écrans QLED utilisent la technologie des points quantiques en plaçant une couche de nanocristaux liquides entre l’écran LCD et le système de rétroéclairage LED. Cela permet d'avoir des couleurs plus éclatantes et des noirs plus profonds, sans perdre en luminosité, contrairement à l'OLED.

Pour le reste, la gamme QLED 2020 propose la 4K / UHD, le HDR10+, le Bluetooth 5, le Wi-Fi et une compatibilité avec Google Assistant et Alexa. Sans oublier la partie AirPlay et Apple TV, évidemment. Sans oublier SmartThings de Samsung, le Bluetooth Audio et les assistants Bixby, Alexa et Google.

Acheter une TV Samsung moins chère

samsung tv qled promo

Les avantages de QLED 2020

  • Technologie QLED
  • Nombreux modes intelligents
  • Un look parfait
  • Un prix canon
  • Compatible PS5 et Xbox Series X

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

12. Noworries - iPhone

13/11/2020 à 19h15 :

@Nyko_13 - iPhone
LCD pousse normalement plus fort dans la luminosité, à conseiller plus pour une utilisation jour dans une pièce bien éclairée , en plus certains model Qled de chez Samsung on l’anti reflet ( pratique quand ta télé est en face d’une fenêtre
Personnel j ai vu les ancien model Samsung est l’image ne m’avait pas convaincu.
Oled pousse moins fort , mais pour une pièce un peu plus sombre ces pas gênant , et révèle son potentiel quand on regarde un film le soir :) , faut savoir sur l’oled du doit laisser ta télé en veille car elle doit faire quelques traitements dans la nuit pour éliminer ou éviter les images résiduelles.pour se qui est des reflet à ma connaissances l’oled n’a pas encore de traitement possible .

J’ai une oled et j’en suis très content,

en résumer :
cet une histoire de goût,
d’utilisation
et où tu va placer ta télé
qui décidera de ton choix

11. Jrm Djms - iPhone premium

13/11/2020 à 02h44 :

@nitro6z - iPhone
Sauf que regarder la tv, et les stream sur un pc depuis ton canap c’est vraiment à chier, sauf si t’a un énorme écran pc qui revient encore plus chère qu’une autre tv

10. Jrm Djms - iPhone premium

13/11/2020 à 02h40 :

@Nyko_13 - iPhone
Ta bien raison et si je peu me permettre, je viens de passer 3 mois à chercher la tv oled parfaite et pour moi la lg cx est vraiment largement supérieur à toute la concurrence sur tous point de vu, avec évidemment toute les technologie de dernière gen ( qui a commencer il a 3mois ) comme hdmi 2.1, vrr, g-sync, Dolby Atmos...et un rapport qualité prix imbattable! ( lg a l’avantage d’être le seul fabricant de dale tv oled au monde)
Le seul défaut que je pourrais lui donner c’est sur le design qui peut paraître un peu simplet face au gadget lumineux, finition inox ou imitation cadre que propose les autre gamme

9. Nyko_13 - iPhone

12/11/2020 à 21h47 :

Je pense donc me tourner vers du oled car au-delà de la PS5, je regarde pas mal de films. Je pense donc que t’investir dans une tv oled peut être une bonne chose.
Merci beaucoup à tous vos réactions et explications c’était gentil de votre part. :) :)

8. nitro6z - iPhone

12/11/2020 à 20h41 :

Encore un pretexte pour acheter des tv à plus de 1500 balles, non merci...
La plupart des jeux tourneront en 60hz.

Ca fait 2000 balles pour jouer à la PS5 minimum, autant investir dans un pc gamer avec des graphismes supérieur à la ps5 à ce prix là !

7. Rudy Lagrene - iPad

12/11/2020 à 20h24 :

le Oled est incomparable , je ne comprend pas comment ces écrans peuvent encore se vendre

6. Matzy - iPhone premium

12/11/2020 à 19h21 :

@Jrm Djms - iPhone premium
Tu m’a fais peur qd j’ai lu lcd=oled 🥵

5. Jrm Djms - iPhone premium

12/11/2020 à 16h31 :

@Jrm Djms - iPhone premium
Désolé lcd= led = Qled mais rien à voir avec oled qui est auto éclairé sur chaque led, Ce qui permet de gérer la lumière sur chaque pixel

4. Jrm Djms - iPhone premium

12/11/2020 à 16h29 :

@Nyko_13 - iPhone
Lcd = led = oled C’est juste des appellations marketing

3. ratinaud - iPhone

12/11/2020 à 15h40 :

@Nyko_13 - iPhone
Le Q led c’est du lcd, et non des led. Les O led on du vrai noir car pas rétro éclairé comme le lcd ou Q led. Les leds sont indépendantes les unes des autres donc quand il y’a du noir, la led s’éteint

2. Dadams - iPhone

12/11/2020 à 15h29 :

@Nyko_13 - iPhone
franchement jen ai 2 de Qled tu as les noirs ils sont encore + noir qu'avant franchement violence le Oled je pense que c'est un rétro eclairage different

1. Nyko_13 - iPhone

12/11/2020 à 15h12 :

Qled =/= Oled ?
Je me pose la question car des sites parlent de Led quand il s’agit d’une tv Qled

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus